PCars2- LMP2/GTE @ 24H Du Mans (Jeudi 2 Novembre 2017, 20:15 - 23:30)

Date

Project Cars 2 - LMP2/GTE @ 24H Du Mans

Jeudi 2 Novembre 2017, 20:15 – 23:30

Participants

14 participants, 4 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 2 novembre 2017 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    21 octobre 2017 à 12:08

  • pour avoir testé une fois les lmp2 sur le mans...

    En setup origine. Il y avait un gros écart de performance entre les voitures...plus de 7 sec au tours.

    J'ai hâte d'avoir vos retours...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je bosse de nuit :mur:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Ouille, sans doute un peu trop sélectif pour moi les 2 heures de course..

    Je comprends mais honnêtement sur un circuit comme Le Mans , avec ses lignes droites tu as des tps de "repos"

    aprés tu peux prendre une GTE ça facilite les choses

    vaut bien se lancer un jour:+:

  • Bon projet et combo intéressant mais trop long pour moi. serai en mode spectateur.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Salut, en clm je vois que le meilleur temps avec l'aston en GTE est à 3.58.

    Pour ma part je suis en 4.15

    Va falloir aller chercher de grosses secondes

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Squall (22 octobre 2017 à 11:12).

    • Progression temps virtuel : X10

    Pas du tout fan de ce genre de configuration, on se retrouve avec des différences de température assez énormes d'un tour à l'autre donc jamais le même ressenti d'un passage à l'autre. Par contre c'est vrai que le cycle jour/nuit c'est magnifique sur ce jeu, je garde un très bon souvenir de la course qu'on avait fait sur le 1 :oui:

    Sans moi sinon, j'attendrai la maj sur les dédiés avant de retenter le online ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Valoche (22 octobre 2017 à 11:36).