Wreckfest

• :yes: trop bien ce jeu, que du fun en barre!

dommage qu'on arrive plus à se faire des multi entre RFR, c’était bien :boude:

• c'est vrais que c'est sympa comme jeu, ca défoule bien c'est parfait pour le confinement.

C'est quoi le problème pour le multi?

• S'il y a du multi sur Wreckfest, je suis partant.

Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

• Ah mais je vois qu'on peut faire un dédié aussi :coquin:

édit: bon ça a l'air très rudimentaire :etoiles:

• vous jouez au volant à Wreckfest ?? C'est comment ? (je le connais mais joué qu'à la manette)

• Moi oui, je joue au volant en vue interne et je m'amuse beaucoup. Je trouve le FFB plutôt bon, on ressent bien les différentes surface, la perte de grip, le survirage etc...

Par contre le FFB est très fort de base sur mon T300, je l'ai baissé à 50%et c'est nickel.

Tous mes périphérique sont reconnus correctement (pédalier fanatec, boite h thrustmaster)

• Jamais joué à Wreckfest au volant, toujours à la manette.

A tester tout de même.

Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

• Le capot lorsqu'il dérouille rend toujours la vue injouable ? C'était réaliste mais très vite chiant :hihihi:

Oui, on s'empresse toujours de faire un bon saut pour l’éjecter définitivement de notre vue! :pp:yep:

• Au pad et vue externe !

C'est de l'arcade je joue à la Mario kart

• Mouais mais défoncer de la tôle je préfère faire ça de l'extérieur sans me péter les poignets