DIY - Support Triple écran

  • Les écran G5 s'emboîtent bien à 66 degrés, la partie latérale est biseautée, c'est juste pour rentrer dedans le baquet mais l'immersion est énorme

  • Les écran G5 s'emboîtent bien à 66 degrés, la partie latérale est biseautée, c'est juste pour rentrer dedans le baquet mais l'immersion est énorme

    Whaou a 66 degrés c’est pas trop fermé ? Parceque justement je suis en pleine réflexion pour me faire un triple écran entre 27 et 32p mais j’ai peur du manque de place en 32 et peur d’être déçu en 27, peux tu me dires l’envergure en largeur avec cette angle de 66?

  • j'avais 2 écrans G5 en 27p et ça fait "petit" plus tassé en 32p tu ne regretteras pas ! tu peux zoomer et utiliser un dashboard de 6,8" tranquille

    J'avais même pensé reprendre un G5 34" au centre et mettre les 2 G5 27" sur les cotés et puis j'ai abandonné l'idée qui me paraissait pertinent mais avoir de la hauteur d'image c'est vraiment sympa !

  • @ patgero Envisageant de prendre un support triple chez Jcl j ais regardé leur photo et je me suis aperçu, après avoir vu votre photo sur le discord de The French Sim Racer,

    que les équerre d angle n étais pas monter comme vous l avez fais, alors je me demande si ceci ne pourrais pas expliquer votre souci, a contrôler peut être ....

  • Y a qu’une plaque part côté sur le JCL. Sur le simlab y en a 2. Ça doit vachement réduire les flexions.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • @ patgero Envisageant de prendre un support triple chez Jcl j ais regardé leur photo et je me suis aperçu, après avoir vu votre photo sur le discord de The French Sim Racer,

    que les équerre d angle n étais pas monter comme vous l avez fais, alors je me demande si ceci ne pourrais pas expliquer votre souci, a contrôler peut être ....

    Non c'est bien monté, mais on en a déjà discuté sur le discord :+:

    C'est juste pour que les gens qui suivent ce post soient au courant.

    C'est une hérésie de n'avoir mis qu'une seule misérable plaque par coté prise par le dessus, par contre ils vendent 2 autres plaques à ajouter en option, au prix au JCL vendent leur triple screen ça devrait être compris dedans et éviter les mauvaises surprises...

    Du coup je vais acheter chez les autres