INFO - [Vente] support triple écran 80/20 de chez sim-lab, paris XIIe/envoi postal

  • Bonjour,

    Je cherche à me séparer de mon simulateur et de vends ici mon triple écran avec le support en aluminium 80/20 de chez sim-lab.

    Voilà le produit d'origine :

    https://sim-lab.eu/product/triple-monitor-mount/

    Les 3 écrans fixés sont des 24" en 16:9 de chez iiyama :

    Le iiyama B2483HS-B1

    https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran…24341/test.html

    Voilà une photo de tout ça chez moi :

    v27b.jpg

    i1zd.jpg

    =========

    Je précise un défaut à l'écran du centre, une rayure et quelques traces de frottement en bas de l'écran provoqué par mon volant.

    (Une mise à jour windows automatique a fait redémarrer le pc, provoquant le déclanchement de la routine de calibration du G27, résultant enfin d'une rayure sur l'écran)

    Je vous laisse apprécier sur la photo :

    27nk.jpg

    Mis à par ça, tout est bon, pas un seul pixel mort. les traces laissés par mon écran ne se voient pas derrière de le volant, donc c'est pas bien grave, mais ça diminue la possibilité de reconvertir ça en autre chose qu'un simulateur.

    Le total en neuf serait de 300€ pour le support triple écran Sim-Lab et de 130€ x3 pour les trois écran, total : 690€ (sans compter les frais de ports).

    Je propose le tout à 320€ [edit 3 du 08/06/2018] : maintenant à 270€

    A retirer en main propre a paris, 12e arrondissement.

    (J'ai pas encore vérifié, mais si j'ai encore les cartons d'origine des écrans dans un coin de la cave, on pourra envisager un envoi postal.)

    [edit]

    je les ai retrouvé. En cas d'envoi postal, les écran sont envoyé dans leurs cartons d'origine, avec la protection de polystyrène adéquate.

    [edit 2:]

    Les écrans sont fourni avec la connectique suivante :

    - 3 cables d'alimentation - 3 cables dvi (je peux ptet filer un ou deux cables hdmi en remplacement si ça vous arrange)

    Message modifié 5 fois, dernière modification par albatros: baisse de prix (8 juin 2018 à 19:04).

  • Salut,

    Désolé, comme j'ai plus les pieds de ces écran disponible, j'aurai le plus grand mal à les écouler ensuite.

    Je peux toujours faire un effort et mettre le support seul à 280€, ça fait pas une grosse économie sur du neuf mais ça épargne les frais de ports et permet de le récupérer rapidement (Sim-lab a bien mis 2-3 semaines à tout m'envoyer, sur 3 colis arrivés a des dates différentes).

  • je peux suivant le prix etre intéressé par les trois écrans...prévoir les frais de port avec relais colis ou mondial relay...c'est ce qui coute le moins chère....

    reste a savoir combien TontonGzav veut mettre dans le support

  • Vu que le triple écran sans pied c'est la partie la plus dure à écouler je peux donner un prix correct dès maintenant, même si le support n'est pas vendu.

    Je vends à 46% du prix du neuf donc en proportion, ça fait 180€ les trois écran. Comme il n'y a pas les pieds et qu'il y a la rayure je fait les frais de ports gratuit.

    Si ça te va je te réserve les écrans.

    Au cas où, pour ce qui est de la réputation de vendeur, j'ai ces lien là a proposer :

    https://www.okkazeo.com/users/viewProfil/7150

    https://www.priceminister.com/feedback/Picot_Remi

  • j ai du louper un truc....

    tu veux vendre l ensemble 320 euros

    deux acheteurs sont intéressés pour les elements sépares et tu proposes 280 a l un et 180 a l autre... soit 460 au total pour une augmentation de 40 % du prix final.....:?:euh2:

    je passe mon tour... bonne vente....

  • 280 c'est le prix du support seul seulement si j'arrive pas à écouler les écran.

    J'avais la flemme de faire le calcul complet, donc j'avais juste mis le prix des écrans mais pour être sur qu'il n'y a pas d'incompréhension, voilà le calcul complet cette fois ci.

    46% du neuf c'est le prix de vente.

    Donc pour les écran le prix neuf est 130x3 = 390€.

    Et 390 x 0.46 = 179.4, que j'ai arrondi à 180€ (mais en lâchant les frais de ports)

    Pour le support, si on fait le même calcul c'est 300€ neuf, donc 300x0.46 = 138 €

    Total de 180+138 = 318€

    Après si ça ne convient pas, il n'y a pas de soucis.

  • J'avais fait ce même calcul, je mets donc une option sur le support.

    Si norbertx te prend les écrans et que je trouve un ami pour venir récupérer le support triple chez toi dans le 12e, je te le prends à 138€.

    J'essaie de te donner nouvelle ce soir.

    Merci !

    521.png

  • Salut,

    Désolé, comme j'ai plus les pieds de ces écran disponible, j'aurai le plus grand mal à les écouler ensuite.

    Je peux toujours faire un effort et mettre le support seul à 280€, ça fait pas une grosse économie sur du neuf mais ça épargne les frais de ports et permet de le récupérer rapidement (Sim-lab a bien mis 2-3 semaines à tout m'envoyer, sur 3 colis arrivés a des dates différentes).

    le post n est pas tres loin pourtant....:B

    albatros considérais que les ecrans etait presque invendables seuls...sur 320 euros du prix de l ensemble, il ne te baissait le prix du support que de 40 euros:sleurp: soit un peu moins que la valeur estimée des ecrans non.....:euh2:

    et maintenant les ecrans valent 180 euros et le support passe a 138euros au lieu des 280 proposes a la base deux post plus haut....

    sans vous offenser, j ai le sentiment d etre le dindon de la farce:LOL:

    je l ai dit....je passe la main...

    bonne vente:B

  • Je savais pas trop comment répartir tout ça équitablement donc j'ai diminué le prix en fonction du prix du neuf. Je respecte évidemment ton retrait.

    Je laisse l'annonce tel quel encore une ou deux semaines puis s'il n'y a pas preneur je commencerai à baisser le prix.

  • Bon j'avais une possibilité de retrait sur place qui tombe a l'eau, je vais chercher également une autre solution.

    Désolé albatros, ton matériel partira tôt ou tard :)

    521.png

  • Salut tu peux envoyer le tout par la poste ?

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • woops, grand désolé, pour le pas de réponse, le pack est actuellement réservé pour un ami. J'édite le titre du sujet dès que c'est sur et que la transaction est faite.

  • Bonjour,

    Après avoir été déménagé chez mon pote et avoir été un peu utilisé, le kit est de retour chez moi, et donc de retour à la vente.

    Les écrans ont été dispersé un peu partout, donc seul le support triple screen est à vendre

    Pour rappel, voilà le lien du produit d'origine

    https://sim-lab.eu/shop/product/t…75#attr=361,580

    (notez sur les photos en tête de poste que la couleur du support en vente est aluminum, pas noire)

    400€ en neuf, Je le met à 170€

    Possibilité de le récupérer sur place dans le 12e, vers bercy.

    Possibilité de l'envoyer par la poste aux frais de l'acheteur.

    Paiement en espèces ou par virement, au choix.

    [edit] : le titre du fil à été changé pour retirer la mention de triple écran et appuyer le fait que c'est uniquement le support du triple écran qui est à vendre

    Message modifié 1 fois, dernière modification par albatros (30 octobre 2022 à 15:21).

  • Bonjour,

    Le colis fait 20kg est un poil trop long pour être considéré comme standard par colissimo, ducoup on est sur du 38€

    Autre option, Mondial Relay, pour le coup ça passe de dans le format standard et on est sur 21.5€