rF2 - achat steam introuvable dans le jeu

  • Bonjour a tous,,

    avant toutes choses, je suis un pur débutant quand a l'utilisation des systèmes tel que Steam ( je suis de l'époque d'un CD pour installer Grand PrixLegends :B ) donc on part de loin :B .

    Après une instalation de Rfactor 2 , j'ai acheté la Porsche GT3 Cup 992 et elle apparait bien dans ma liste Steam et dans les téléchargement du jeu mais avec un croix rouge ( tous les autres abonnnements sont bien installés )

    Quand je vais sur Steam et que je vais dans mon inventaire, la voiture est bien la mais quand je demande a la voir dans le Workshop, j'ai un message : "L'article est marqué comme caché ou vous n'avez pas la permission de le voir "

    vous avez une idée de la ou je me plante svp ? ( j'aimerais bien pour voir rouler un jour avec :((

    merci d'avance pour votre aide

    Fabien

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Fab95 (17 mars 2023 à 02:55).

  • Dans le jeu

    Dans manage content, tu dois pouvoir l'installer

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bug corrigé de la MAJ d'hier soir. Fais la mise à jour et tu devrais pouvoir l'installer dans le jeu via "Manage Content" ;)

  • bon problème toujours pas résolu :jecpa: j'ai l'impression qu'il veut que j'installe toutes voitures de la catégorie GTR3 pour valider la disponibilité de la porsche ( il me demande la Bentley GT3 , Aston martin GT3 etc .... ) je n'y comprends rien.

    je vais essayer de faire une capture d'écran pour vous montrer

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fab95 (17 mars 2023 à 19:13).

  • Tu fais comme le jeu te le demande, c'est pour pouvoir jouer online avec des gens qui roulent avec des voitures que tu ne possèdes pas.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • merci ,c'est ce que j'imaginais. Par contre, j'espère que mes prochains achats seront plus simples a intégrer dans le jeux sinon ca va être un enfer :nerf:

    La Porsche a finie par apparaitre sans que je sache vraiment pourquoi et comment mais au moins je peux en profiter :yep:

    merci a tous pour votre aide :pardon: