COM - GRID / SIM-LAB Porsche 911 RSR Sim Racing Steering Wheel

  • Un volant à ajouter au comparatif de larcin :LOL:

    • LCD 5" haute résolution
    • 80 LED RVB contrôlables par télémétrie
    • Construction et électronique de qualité sport automobile
    • Embrayages réglables avec 3 modes
    • Compatibilité SimHub

    Le prix .... : 2478,35€

    https://grid-engineering.com/fr-fr/products…-steering-wheel

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Le grid MPX aussi à l'air top parmi les volants sans écran.

    Le RSR j'aimerai bien le tester mais là clairement niveau tarif on est sur une autre planète :hihihi:

    J'avais d'ailleurs déjà fait un topic à son sujet mais j'avais fait de la merde (pas de photos...)

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (17 mars 2023 à 19:00).

  • Comment ça le prix est sur une autre planète?!?!

    Il suffit que tu vendes quelques uns de tes volants pour pouvoir t’offrir celui-ci 😁

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Claude (17 mars 2023 à 21:13).

  • Alors Claude on regarde pour un 911 RSR ? :siffle: (note que je regarde un volant avec écran et il n'est pas exclu malgré le prix).

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Ah ah!! ;) t'as vu ça sur le Discord de GRID?

    J'en ai commandé un la semaine dernière, pour remplacer le McLaren Gt3.

    Je me demandai si GRID allaient intégrer le QR d'Asetek.

    Comme je vais certainnement passer à autre chose que le CSL DD, USB and Power intégré au QR me semble intéréssant.

    Ca serait toujours des cables en moins a gérer.

  • Oui j'ai vu sur le discord effectivement. Preneur de ton retour lorsque tu l'auras.

    Le câble ne me gène pas surtout que là il n y'a pas de puissance tiré de l'USB. ça c'est une force pour ce volant contrairement à un Hyper P1 qui semble tout passer par l'USB (si je ne me trompe pas).

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Exactement, le GSI passe par L’USB uniquement pour tout, ce qui peut être limite, à mon avis.

    Franchement, on est en 2023, Ils pourraient tous passer par l’USB-C PD, puissance et communication avec un seul connecteur.

  • Je regardai Dan-Suzuki et sur son GSI il a eux l'écran décaler en hauteur de 50% pendant un moment et c'est revenu.

    Le problème du 911 c'est qu'il n'a pas de bouton on/off, il faut le débrancher.

    Rien n'est parfait.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • GRID a installé un boutton on/off sur le petit boitier qui sert d'injecteur.

    img-1679511257-870.jpg

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Claude (22 mars 2023 à 19:59).

  • C'est ce qu'indiquait Boosted Media comme quoi c'était en dev.

    Après reste le poids du volant mais sur un DD avez puissant ça ne doit pas trop poser problème.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Bon ben aujourd’hui j’ai annulé ma commande.

    Je l’avais passé début mars, et là toujours rien, Grid Engineering étant incapable de donner un délai.

    Il y a quelques semaines, il y a eu quelques échanges houleux sur leur serveur Discord au sujet de leur autre volant, le MPX. Grid ayant accumulé une certaine quantité de commande sans avoir la possibilité de tenir leur délai ou même d’en donner un.

    De plus, il semblerait qu’il y ai eu aussi pas mal de problèmes qualité et de retour en garanti de volants neufs. Ce qui fait, qu’il y a quatre semaines, ils ont annoncé une suspension de deux semaines de l’expédition de leur deux volants (MPX et P911), afin de remettre de l’ordre dans leurs affaires. Quatre semaines ont passées, seuls quelques MPX semblent avoir été expédier et aucun P911. De plus, ils continuent d’avoir des retours qualité.

    Avant-hier, ils annoncent qu’ils communiqueraient le lendemain sur la disponibilité des P911, et là deux jours après, toujours aucun message…

    C’en est de trop, j’abandonne l’idée d’en avoir un. J’ai demandé un remboursement, ce qu’ils ont acceptées. Je confirmerai la réception du remboursement.

    Franchement, c’est extrêmement décevant. On dirait que l’on a affaire à des amateurs qui se trouvent débordés par le succès de leurs produits, incapable de gérer fournisseurs, clients et même leurs propres services.

    Je pense que ce n’est pas le bon moment, quand une société est dans ce stress, tout peut se passer.

  • Claude Merci pour ce retour, une alternative :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    ?

  • Je n’ai pas pris l’option VPG car situé en Angleterre, ça devient vite compliqué avec les douanes pour quoique ce soit.