[rF2 RFRO Team] FFSCA GT3 Challenge - Saison 2

  • Salut la team RFRO :coucou:


    Pour information, moi même ainsi que Paps143 nous nous lançons sur le championnat GT3 FFSCA !

    Voilà le programme :

    Et voilà notre monture :

    Nous avons choisi de rouler principalement pour notre team, le VRT, Ventagne Racing Team !

    Mais nous porterons aussi les couleurs RFRO :

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Pourquoi peur ? J'aurais bien aimé avoir philou comme coéquipier:) .

    Mais ça taquine je sais bien :B . De toute façon Philippe c'est un homme de goût, il aime les Porsche, pas les grosses Merco !
    D'ailleurs j'ai été forcé...

    Bon heureusement c'est un moteur atmo c'est déjà ça :P

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • On va se croiser sur la piste les gars, bonne chance :D

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Oui on a vu ça ! Top!

    J'espère qu'on va bien s'amuser.

    Et qu'on va réussir à gérer l'usure des pneus avec la Mercedes :B.

    D'après notre "bench" la 488 nous paraissait la meilleure mais vu le nombre déjà engagées (comme les M4), on s'est dit qu'on allait tenter différemment ^^.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Au GT Challenge c'est quasi la meilleure :D

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Eh oui je pense!

    On va souffrir un peu je pense mais bon j'espère qu'on pourra accrocher quelques résultats quand même :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je ne me fais pas de soucis pour ça, vous allez me donner du fil à retordre :evolm:

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • N'oubliez pas que les qualifications c'est sur 2 tours consécutifs, ça change la donne :D

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Je vais à la buvette avant la course, comme ça pas besoin de m'y arrêter pendant :D

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Faut que je m'y mettent, j'ai tellement de course que jai encore pas fait mes 20tours valides....pareil ECS samedi prochain, je ferais des tours a sebring que vendredi soir^^

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • yep merci ;)

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti