RaceRoom - Mazda MX-5 Cup - Inscriptions et Equipes

  • Liobob , hyenkel , j'ai cru voir que nous étions ensemble ! on peux partir sur la 32 pour avoir la touche de rose nécessaire :B ?

    Unknown Racing Team :+++:

    N'étant pas là à la première manche car dorage de raie du cul au soleil, je prendrais la livrée que vous avez choisi et peu m'importe le nom ;)

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Trust tu n'as pas déclaré ton inscription dans ce sujet du coup je ne t'ai pas mis dans la liste pour l'instant, et les 32 places sont prises.

    Vu qu'il y a des absents ce soir, il reste de la place, mais pour les prochaines manches il faudra que je vois en fonction des absences.

    Salut axxis278 ,

    C'est trop une usine a gaz votre site à t'elle point je pense que même vous, vous vous y perdez???

    ">

    J'ai bien reçu un mail pour me dire que je suis inscrit...

    Et bon je ne retrouve plus le lien, mais sur une de vos pages il n'y avait que 21 pilotes d'inscrit au championnat.

    Voila ça c'est dit, merci de me retirer mon rôle "pilote RFRO", j'ai perdu mon adhésion et voila....

    Je ne suis pas rancunier, donc je roulerais avec vous sur des opens à l'occasion ;)

  • Je pense que tu mélanges un peu tout Trust

    A la base il y a le forum, tu t'inscris et tu deviens membre.

    Ensuite, il y a la ligue, tu as fait une demande d'adhésion, tu as payé, donc tu deviens Pilote RFRO et tu le seras jusqu'au 31 décembre 2023, tu peux participer à tous les championnats RFRO sur toutes les simulations.

    Enfin, il y a les championnats. Ils sont très souvent limités en nombre de place. Donc pour chaque championnat nous créons un sujet pour les inscriptions et les gens doivent venir y signaler qu'ils souhaitent participer. Les inscrits sont donc retenus dans l'ordre de déclaration de leur inscriptions.

    Pour ce championnat MX5, tu n'as pas déclaré ton souhait d'inscription dans le sujet fait pour ça.

    Je me souviens maintenant que tu en avais parlé ailleurs, mais je gère trop de choses pour m'en être souvenu au moment des inscriptions, et une fois que tu t'es manifesté toutes les places étaient prises.

    2 places viennent de se libérer, donc tu peux rejoindre le championnat pour la prochaine manche qui aura lieu le mardi 2 mai. Mais il faut que tu me confirmes que tu es d'accord pour ça stp.

  • axxis278 pas de souci je confond surement, mais recevoir un mail pour me dire que je suis inscrit et ensuite me dire non, car j'ai pas répondu à un message, désolé ça me dépasse....

    Je me rend compte que je suis trop "rouillé" au niveau des forums pour vous suivre ;)

    Alors qu'avant j'en gérais :hihihi:

    Ps: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :B

  • met toi en attente d'une place libre Trust , je pense que prochainement il y aura une place pour toi. ;)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • le mail reçu, c'est l'adhésion à la ligue RFRO, mais ça ne t'inscrit pas d'office à tous les championnats ;)

    Euh non désolé ce n'est pas mon adhésion à RFRO, mais bien que j'étais inscrit pour la course, du coup le mail était un rappel pour la première course.....

  • alors non, ça c'est parce que dans l'agenda tu as validé ta participation (ce qui n'est pas une inscription, mais juste une indication de ta présence à une course), et tu as reçu ca mail parce que tu as activé les rappels sur les courses auquelles tu as validé ta participation.

    Je le répète, pour s'inscrire à un championnat, il faut l'indiquer aux Organisateurs qui créent tous un sujet dédié sur le forum lorsqu'un nouveau championnat est mis en ligne.

    Ce n'est effectivement pas forcément évident pour les nouveaux arrivants, il faudrait qu'on remédie à ça avec un guide d'accueil.

  • Pas de souci, on ne vas pas politiqué....

    Vous avez un super site, mais trop usine à gaz, trop de validation à faire, j'abandonne...

    Et merci ok, il reste de la place, mais comme j'ai raté la première course, plus envie de participer au championnat...

  • Je me mets du côté des orgas pour le coup, mais en plus j'ai l'impression que tu fais un peu preuve de mauvais foi trust en essayant de faire culpabiliser des bénévoles qui font beaucoup pour toute la communauté.. pourquoi tout le monde comprend le système et réussi à s'en sortir sauf toi? Prend les instructions une a une et procède par étapes, les explications sont très claires pourtant. Si tu veux faire tout en même temps en étant persuadé que tu as raison sur tout tu n'arriveras a pas grand chose.

    Il y a plusieurs sous topic sous le grand topic dédié au championnat.. si tu connais les forums comme tu dis, tu parcours tous les sous topic et tout paraît beaucoup plus clair. Je trouve que c'est culotter de dire que tu as perdu bêtement 13€ alors que tu as toutes les informations nécessaires pour participer à toutes les manches du championnat et tu auras tout autant tes chances que les autres pilotes au niveau des points par rapport a la manche joker..

    526.png

  • Oh merci et non je ne suis pas de mauvaise foi...

    Et désolé le bénévolat je connais très bien, c'était mon ancien métier...

    Et justement j'étais près à donner de mon temps pour RFRO....

  • si tu avais mal compris comment fonctionnaient les inscriptions et que tu ne souhaites plus faire de courses de championnat, on te rembourse et on te repasse simple membre.

    Pilote RFRO