iRacing - Problème de upload

  • J'ai présentement un problème mon jeu se charge à 100 % mais rendu là je ne vois que les menus le reste de l'image est noire donc impossible d'aller sur le circuit.

    iRacing me dit que mon upload est trop faible pourtant je suis à fond comme d'habitude (945 mbps en descendant et en montant)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Bon après plus de 1 heure à essayer ça refonctionne à nouveau, étrange ce problème. :siffle:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je n'ai jamais eu de problème de ce type sur iRacing, mais, j'ai l'impression que tu es souvent embêté avec iRacing depuis quelques temps ? Je me trompe peut-être :euh2:

  • Mon dernier gros problème remonte à septembre 2022 (no service) ensuite j'ai fais une longue pause et depuis iRacing a été réinstallé. Je suis revenu il y a 3 semaines, j'ai pratiqué et fais les deux dernières courses du championnat précédent sans problème.

    Le problème n'est pas résolu :( car tantôt pendant 1/2 heure j'ai été incapable d'aller en piste pour ma course de 16h (22h en France) il ne me reste que demain pour faire mon unique course de la semaine. Entrainement solo ou avec des pilotes même problème. Ma connexion est pourtant bonne je ne comprend pas.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ah bah du coup je me trompe, ça ne devait pas être toi.

    Et pour ton problème, je n'ai pas d'idée désolé, reste l'option de réinstaller le jeu si ce n'est pas déjà fait :jecpa:

  • Je réinstalle tantôt. ;)

    Vendredi j’ai eu une mise à jour Windows 10 et je n’avais pas été en jeu depuis, la cause du problème vient peut-être de là.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Problème résolu avec une réinstallation de iRacing. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Marc_63 20 mars 2023 à 16:32

    A changé le titre de la discussion du forum de “iRcing - Problème de upload” à “iRacing - Problème de upload”.