RaceRoom - Championnat MX-5 Cup - Manche 3 (Mardi 16 Mai 2023, 21:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - Championnat MX-5 Cup - Manche 3

Mardi 16 Mai 2023, 21:00 – 22:30

Participants

12 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 16 mai 2023 à 21:00
  • Tout dépend de la vision de la course du mec devant TomRod .

    Si je suis 3-4dixiemes derrière Oli en chrono, forcément je laisserai pas passer.

    Cela dépend également du nombre de tours restants.

    Si je suis à plus d’ 1-1.5sec, au tour, faut pas être con et profiter de ce que la personne plus rapide peut t’amener.

    ExTazE , c’est pareil, j’ai pas surdéfendu.

    Je me suis plutôt servi de la façon dont il a doublé pour en faire de même plus tard.

    Après, il faut voir aussi la façon dont l’attaque est menée ce qui peut amener une défense plus « restrictive ». ;)

    Mais c’est clair que je te rejoins, faut parfois lutter dur pour remonter, et je sais de quoi je parle vu le nombre de courses où je me qualifie 4 et je repars 15-20 dans le paquet, voir même je ne repars pas. ;)

    Ça fait aussi partie de la course et du plaisir, de la frustration qu’on peut en tirer. ;)

  • En tout cas, on a la même vision de la course. Ça fait plaisir. :++:

    D'ailleurs tes exemples sont avec des top pilotes. ;)

    Mais ce qui est drôle c'est quand t'es juste derrière un top pilote, à qui on laisse la porte grande ouverte et qui double sur 1 virage.

    Et toi t'es juste derrière, et tout se referme direct et tu mets 5 tours à doubler. :LOL:

    Quand t'as pas la carte... Bah tu l'as pas !

    880.png

  • mais si, à la place des appels de phares, on met une rampe de projecteurs de 2000W chacun et qu'on allume, ça compte aussi?

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • tu veux pas plutôt faire une réclamation contre le pilote qui ne sait pas l’exploiter? :ptdr:

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++: