RaceRoom - Championnat MX-5 Cup - Manche 6 (Mardi 27 Juin 2023, 21:00-22:30)

Date

RaceRoom - Championnat MX-5 Cup - Manche 6

Mardi 27 Juin 2023, 21:00 – 22:30

Participants

12 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 27 juin 2023 à 21:00
    • Official Post

    axxis278 a débuté un nouvel événement :

    axxis278
    19 mars 2023 à 18:38

  • Est-ce que cette annexe au règlement est susceptible d'être appliquée sur toutes les courses RFRO, et donc sur cette manche (où le problème va se poser)?

    Annexe au point 1.4 du règlement :

    Les limites de pistes sont celles définies par le jeu (la piste est généralement délimitée par une ligne continue blanche ou jaune, les vibreurs font généralement partie de la piste). Néanmoins, en cas d'absence de sanction par le jeu, les vibreurs seront considérés comme faisant partie de la piste. En conséquence un concurrent n'ayant pas au moins 2 roues sur un vibreur pourra recevoir une pénalité. Si les limites de pistes sont mal définies par le jeu, l'organisation se réserve le droit de les modifier à tout moment jusqu'au jour de l'épreuve sur le tracé en question.

  • Ce que nous avons appliqué pour Assen était particulier et exceptionnel à cause des limites mal définies par le jeu. Sur les autres pistes, en dehors d'un ou deux virages, tout nous semblait normal, donc on reste sur l'application du jeu.

    Et si ça peut te rassurer tu as le magnifique score de 0 cut sur la course 1, et 4 sur la 2 je crois

  • :hp: une erreur s'est glissée dans la présentation de cette manche.

    Les courses doivent faire environ 20 et 40min. Mais lors de la préparation je me suis basé sur les chronos leaderboard de la version Grand Prix.

    Donc demain la C1 fera 15 tours, et la C2 30 tours.

    Avec les excuses de la direction de course :B

  • c'est ta punition pour abus de temps libre non mis à profit :B

    Déjà je fais ce que me demande les GO c'est déjà pas mal :B et de plus je suis retraité moi monsieur, mon temps ne m'appartient plus.

    Ceci dit j'en ai profité pour aller faire quelques tours sur AMS² que je trouve pas mal du tout en terme de ressentit FFB :bad2:

  • salut à tous :coucou: .

    Petit point pour ce soir: ne partez pas après la course, restez connecter a discord, je ferai l'annonce et les explications pour le championnat de rentrée à la suite. ;)

    J'espère que ca va vous plaire :sleurp:

    675.png