AC - Comment désactiver le limiteur de Vitesse?

  • Bonjour,

    Une question de noob : Avec AC, comment désactiver le limiteur de Vitesse ?

    Je voudrais tester la Traban pour la course open de la semaine prochaine : AC - Open Trabant 601RS @ Kicevo (Lundi 3 Avril 2023, 20:00 - 22:00)

    Quand je démarre la course, mon afficheur m’indique que le limiteur de vitesse est actif.

    Je ne trouve pas comment le désactiver et assigner un bouton pour commuter cette fonction. :voispas:

    Merci!

  • Claude 29 mars 2023 à 11:51

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC- Comment désactiver le limiteur de Vitesse?” à “AC - Comment désactiver le limiteur de Vitesse?”.
  • A ma connaissance, il n'y a pas de bouton pour le pit limiter dans AC. Il est automatique, s'active en entrée de stands et se désactive en sortie.

    560.png

  • Ah! Merci pour l'info.

    Je vais voir s'il n'y a pas d'autres paramètres pour la course avec lesquels jouer.

    AC doit penser que la course démarre depuis le pit, alors que le circuit n’en a pas. Du coup le limiteur de vitesse est actif en permanence.

  • C'est exact, mais dans content manger il y a une case pour le désactiver sauf qu'elle ne sert à rien puisque , lors d'une course ton entrée dans les stands l'active automatiquement...

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • quand tu es sous limiteur tu ES dans le pit

    continue plus loin et le limiteur va se désactiver tout seul et tu vas rejoindre la piste