COM - SimLab Pedal Set XP1

  • ZyhonGT Pour info, l'antivirus de Windows est suffisant, rien ne sert de payer pour un antivirus tiers.

    Bref, aucun problème avec Sécurité Windows:)

    De ton côté, fais une recherche Google --> ESET Internet Security comment créer une exception ou une exclusion ?

    Peut-être devras-tu désactiver ton antivirus, le temps du téléchargement et de l'installation ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (18 décembre 2023 à 17:49).

  • ZyhonGT Pour info, l'antivirus de Windows est suffisant, rien ne sert de payer pour un antivirus tiers.

    Bref, aucun problème avec Sécurité Windows:)

    De ton côté, fais une recherche Google --> ESET Internet Security comment créer une exception ou une exclusion ?

    Peut-être devras-tu désactiver ton antivirus, le temps du téléchargement et de l'installation ...

    ah bin tu me l apprends J ai tjrs utilisé un antivirus mais la c est bien la premiere fois qu il me casse les bonbons xD

    je vais encore faire des recherches mais meme une fois l app installé en desactivant l antivirus
    quand je remet l antivirus en route il me supprime direct l application
    je vais encore chercher

    merci merci

  • 1. Désactiver l'antivirus

    2. Faire l'installation du soft

    3. Créer une exception *

    4. Réactiver l'antivirus

    * Tu peux créer l'exception sur le dossier complet, plutôt que directement sur le fichier .exe

    Dossier d'installation C:\Sim-Lab RaceDirector\RaceDirector.exe

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (18 décembre 2023 à 23:18).

  • Alors, maintenant que vous l'avez bien en pieds, il donne quoi ce pédalier ?

    Rien à dire ou à redire de plus que ce que j'ai déjà dit (page 3) sauf qu'avec le temps, je me suis habitué au frein. :+:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • salut :coucou: R3dF0x je voulais te remercier car j'ai eu le même problème que ZyhonGT mais sous Windows 11 avec Windows defender, j'ai appliquer une exclusion sur le dossier Racedirector comme tu l'a expliquer plus haut et j'ai pu installer le logiciel et profiter de mon pedalier :+++:

  • Au plaisir ! :+:

    Quand tu auras apprivoisé le pédalier, tu viendras nous donner tes impressions ...


    :coucou:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • J'ai commandé le mien il y a maintenant 1 mois mais je l'ai pas encore reçu. Je viens d'aller voir sur le site et il indique que les commandes du mois de décembre vont partir le 15 janvier.

    Mais lors de ma commande il disait 1 envoie sous 3 semaines un petit peu déçu mais bon c'est pas gênant en soi

  • Hâte d'avoir des retours détaillés sur ce pédalier, je le trouve très joli et la réputation de Simlab me laisse penser que ça doit être du matos très sérieux ! Apparemment le freinage en 2 phases est très précis (voir vidéos sur YT mais il y en a peu). Je me demande s'il est possible de faire une bidouille pour monter des haptics motors de Simagic là-desus, ou quelque chose dans ce genre ! Quelqu'un a déjà essayé ce genre de choses ?

  • Merci pour vos réponses les gars, c'est pas du tout urgent je demandais avant tout par curiosité, mais c'est vrai qu'il me tente ce pédalier !

    Pas mal le système pour les BS Rence78 ! Du coup ce genre de support est très certainement faisable pour les moteurs haptiques de Simagic aussi.

  • Bon exit le simjack finalement .. je laisse tomber ce pédalier

    Je reste sur mes 2 choix premiers qui étaient le P1 Sim Mistral et ce Simlab XP1 ... je trouve les 2 très beaux esthétiquement

    Mon choix final ... je pars sur le XP1, qui me reviendra moins cher du coup (515€ livré contre 669€ livré pour le P1 ... "petite économie" pas négligeable !)

    Il sera monté sur mon nouveau chassis Simlab également, un GT1 evo :+:

  • Vous avez reçu votre GT1 evo par Chronopost vous ?

    J'ai reçu mardi un mail de DPD m'indiquant l'expédition des 3 colis et ce matin j'ai reçu 3 mails Chronopost m'indiquant la livraison des 3 colis pour demain