rF2 - RFRO Porsche Supercup - Le Bar

Votez pour l'image du mois
  • Phil_Under pour les skins, si jamais tu as le temps, Greg KoMa a fait un excellent tuto en live :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Gui Baron peut-être ici!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • salut christopher anello , tu trouveras tous les détails pour ton inscription ici: inscription

    :bv:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Gui Baron , si je dis pas de bêtise c'est pas possible en local comme tyu le fais, il me semble que tu sois obligé de créer un skin pack pour pouvoir intégrer les miniatures.

    un autre astuce est de creer un .mas avec le contenu qui va bien (skin, miniature et un .veh )et le mettre dans le repertoire installed vehicule qui correspond

    le soucis c'est bien que pour du solo...et faire les mise a jour quand il y a une maj de la voiture (modifier le .veh)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Quelques références IRL pour le fun :) :

    All race results of the Porsche Mobil 1 Supercup 2022 | Porsche Motorsport Hub
    Here you can download all race results of the 2022 Porsche Supercup anniversary season – from the season opener in Imola to the last race in Monza
    motorsports.porsche.com

    J'ai mis les résultats des qualifs dans les manches respectives !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bon et bien moi je suis à la ramasse pour l’instant avec mes 1.46 sur Imola :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • un autre astuce est de creer un .mas avec le contenu qui va bien (skin, miniature et un .veh )et le mettre dans le repertoire installed vehicule qui correspond

    le soucis c'est bien que pour du solo...et faire les mise a jour quand il y a une maj de la voiture (modifier le .veh)

    Alors sur le papier ça ne semble pas difficile à réaliser mais je ne sais pas du tout comment faire ça :?

    Est-ce que tu accepterais de m’expliquer la manip à faire en vocal stp ?

  • je ferai plutôt un truc par écrit...

    Mais pas de suite.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bonjour les pilotes 👋

    Savez-vous pourquoi sur le serveur d'entraînement on ne voit pas les livrées persos des autres pilotes svp ?

    Nous avons bien l'option des skins persos sur ON.

    Merci 😉

  • Non, un pack de skin sera mis en place avant le début du championnat.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk