rF2 - RFRO Porsche Supercup - Le Bar

  • Vous faites des sacrés chrono les gars devant…✊ petite question je l ai déjà posé il me semble mais j ai oublié la réponse :hihihi: J ai le pédalier d origine du T300rs version 2 pédales et j hésite avec avec le T-LCM . Cela fait il gagner en performance ? Merci d’avance pour vos réponses apportées :coucou:

  • :coucou: C'est vrai qu'ils font des temps de malade :etoiles:

    Te greffer un autre pied, te fera gagner plus vite en performance. :B

    :eclipse:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Salut baptiste986 !

    On en avait déjà parlé il me semble, mais oui clairement avec ton pédalier de base T300RS tu n'es pas aidé...

    Déjà en passant sur un load cell (peut importe lequel finalement) tu devrais avoir un bon gap en terme de performances.

    Le TLCM est excellent dans sa gamme de prix je trouve.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • pour comparer les chronos faut aussi regarder avec quel niveau de carburant...si par exemple c'est avec reservoir vide ou avec le carburant de la course ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • salut a tous et philou j'ai un problèmes quand je suis dans le jeu je peux pas rentré sur la piste ya un messages qui me dit que je suis pas propriétaire de la piste ????

    voilou merci :B

    523.png

  • tu peux le voir en regardant les résultats de la session sur le hotlap

    C'est en pourcentage du reservoir

    Ton meilleur tour à toi est avec 11.4 % de fuel

    http://141.94.98.147:8000/default/compar…_28_01-46P1.xml

    Le premier par exemple avex 1.4%

    http://141.94.98.147:8000/default/compar…_07_13-20P1.xml

    Et le mien avec 40%

    http://141.94.98.147:8000/default/compar…_57_11-46P1.xml

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Hello,

    Le blip c'est le coup d'accélérateur entre chaque rétrogradation.

    C'est un peu l'équivalent du talon-pointe mais sur un embrayage séquentiel. Le but c'est de ne pas générer de glisse sur tes pneus moteurs qui, sur une propulsion, en phase de frein, est souvent synonyme de spin.

  • Messieurs les pilotes,

    salon discord ouvert pour déposer vos skins. Merci de bien prendre note des consignes.

    tout se passe ici: discord

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Houba je fais ceci sur photoshop, mais j'imagine que ça doit ressembler à gimp, ça devrait être donc compréhensible.

    si tu ouvres bien le .psd, tu as une fois ouvert plusieurs calques à l'intérieur.

    il y en as un avec les numéros par défaut. tu sélectionnes celui ci.

    tu choisis l'outils texte en survolant les numéros dans l'image

    tu sélectionnes le num comme tu le ferais dans un fichier texte et le changes par le tien.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Bonjour l'équipe RFRO,

    Serait-il possible d'avoir la plaque et la police pour le championnat svp ?

    Je suis en train de finaliser mon skin et celui d'Alex Vandier.

    Merci par avance :)

  • Pour la plaque c'est ici: plaque

    Pour la police ici: police



    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk