rF2 - Short World Virtual Endurance - Saison 2 -Rd 5 Monza (Mardi 23 Avril 2024, 21:00-23:00)

Date

  • Oui soft et je changeais à chaque fois. J'ai même changé les pneus pour les dix dernières minutes parce que j'ai oublié de les enlever pour mon arrêt :hihihi:

  • Bon pour ma part, course à l'image de ma préparation 😁.

    Je trouve pas de rythme avec la corvette, j'ai pas eu beaucoup de temps pour préparer celle ci, j'avais un peu oublié. et ça se voit.

    Je suis pas serein avec le setup et je manque de vitesse.

    Je vais finir bon dernier des roulants.

    Dommage, je kiffe vraiment ce championnat, mais la le plaisir a été dur à trouver.

    Faudrait que l'on pense l'année prochaine à décaler le swvec et les 1000km. J'ai préparé ma course des 1000km, du coup j'ai zappé le swvec.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Faudrait que l'on pense l'année prochaine à décaler le swvec et les 1000km. J'ai préparé ma course des 1000km, du coup j'ai zappé le swvec.

    :+1:

    Je ne sais pas comment ça tombe vis-à-vis des autres championnats rf2 (auxquels je ne participe pas) mais c'est clair que j'ai l'impression que toutes les manches du SWVEC coïncident avec des manches des 1000km et ce n'est pratique ni pour l'un ni pour l'autre en terme de préparation

  • Et au fait Enzo Guibbert il s'est passé quoi pour toi quand tu as purgé ta pénalité aux stands ?!

    Bug matériel ou de rF2 ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Stop and go de 60s

    Il est passé a droite a la parabolique et a mordu la ligne et le un peu le vert apparemment

    Mais alors stop and go de 1 minOo

    553.png

  • J'avoue c'est abusé 1min :?. Bizarre ça !

    Mais du coup il n'a pas eu de soucis en le faisant ? Pourquoi il a DNF ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Aaah ok dac ! Je le comprends 😬

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream