AC - poussière rally

  • Bonsoir messieurs...et modders en particulier.

    Question à 100.000, quelqu'un saurait comment ajouter les projections de (sable, poussière) sur les pistes rally ?

    J'ai 2 ou 3 pistes vraiment sympa, mais sans les effets de "nuage de poussière" ça perd énormément de son charme. :euh:

    Merci messieurs. :coucou: :coucou2: ;)

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Mince je viens de voir ton post que maintenant.... :shy3:

    Je crois qu'il faut activer ParticleFX dans Custom Shader Patch...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Merci messieurs,

    Paticlesfx est activé chez moi.

    Mais sur certains tracés en terre elle n'apparait pas... Je pense que cela dépend des réglages propre à chaque tracé.

    De toute façon, pour le moment je suis bloqué. Je viens de déménager et je suis en galère avec Bouygues pour l'install de la fibre 🤬🤬🤬

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Oui effectivement sur certains tracés cela peut venir du fichier surface.ini qui se trouve dans le dossier Data à l'intérieur du dossier de la piste.

    Dans ce fichier il y a plusieurs paragraphes concernant les surfaces de routes avec leur nom et parmis eux une ligne "Dirt Additive" qui doit être=1 si on veut de la poussière.

    Essaie de voir par là, sinon c'est que la piste n'est pas fini complètement 😉

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27