COM - Bash Pro - Active Shifter

  • https://mvhstudios.co.uk/products/bash-pro

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • faut voir ca dans ce sens :

    WOW c'est 2 fois moins cher qu'une pédale active :D


    bref, je suis sur la liste d'attente :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • bon ca a été rapide, il va etre expedié aujourd'hui :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • bien sur.
    Deja ca commence bien.
    ils m'on envoyer un remboursement de 100£ car ils avaient pas réussit sur le site a enlever la taxe UK avant de l'enovyer hors UK/EU a Singapoure ou je paierais la taxe locale.
    Mais ca été fait super rapidement.

    Donc pour l'instant le SAV, tres bien :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (18 mai 2023 à 12:53).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (28 mai 2023 à 14:07).

  • du coup tu es en grille 5+R ou 6+nada non? :euh2:

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • 6 + R

    pour passer la marche arriere, faut pousser le levier rapidement a gauche pour vite passer la 6, et ca passe R a la place.

    du coup tu peux pas passer la R en venant d'une autre vitesse

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • WOW c'est 2 fois moins cher qu'une pédale active :D

    quel provocateur !! :pp

    sur la vidéo commerciale, on entend beaucoup les couic couic des servos... Sur ta vidéo, pas du tout.

    Ca donne quoi dans la vraie vie ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Avec le son du moteur tu entends pas le servo moteur. T'entend plus les bruits mécanique de métal quand le levier engage

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (5 juin 2023 à 16:17).

  • du coup tu es en grille 5+R ou 6+nada non? :euh2:

    en fait le system est intelligent, tu peux mapper comme tu veux dans iRacing et ca marche quand meme.
    Du coup j'ai pu config en mode dog-leg pour la Lotus 49 comme la vrai

    125px-Manual_Dogleg.svg.png

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Yop, j'étais passé à côté de ce levier, et les vidéos (quand on les survole, je n'ai pas maté en entier et j'ai pas le son) ne montrent que des mecs en train de piloter...

    Du coup, je me demande comment ce levier est "actif", c'est un truc à FFB ?, ou c'est plutôt un verrouillage de certaines partie de la grille en fonction de ses besoins, ou c'est autre chose ?

  • De ce que j'ai compris, c'est juste un verrouillage couplé à un inter mi-course et un inter fin de course.

    Tu pousses le levier : ça envoie au jeu que tu souhaites passer la 1 et si le jeu t'autorise alors un servo débloque le passage et tu vas aller au bout pour activer l'inter fin de course : le jeu accepte ton passage de rapport.

    (hum, je trouve ça cher à mon sens... :B

    pour le prix, je m'attendais à avoir en plus à un feeling de passage de rapport modulable en FFB)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Ya 61 personnes sur liste d'attente d'après le shop, donc c'est que c'est pas si cher :B !

    OK, merci pour l'explication, ça reste un accessoire sympa même si effectivement pour le prix j'attends plus un truc "Full FFB".

  • RacingMat oui c'est ca, il ya un system qui permet de bloquer/accepter l'engagement complete dans la grille en H.
    Le prix vient de la qualité de fabrication, R&D et robustesse, il a été testé intensivement pendant 2 ans. Pasque bon, les passages de vitesses, pendant 2h de courses en mode bourrin, le truc doit etre indestructible.

    En plus il est vachement compacte. Tortue G check la video que j'ai fait plus haut , je parle pas dedans :) , juste mis des explications texte, avec l'affichage de DIView, le shifter et zoom sur le jeu, pour comprendre le fonctionement,

    Honnetement quand j'avais pensé mon proto, c'etait le meme system. Je vois pas comment tu peux faire un VRAI FFB, capable d'empecher des bourrins de 90kg de passer la vitesse.

    En tout ca a l'utilisation c'est excellent, car tu as un vrai retour physique ( Fysical Feed Back ;) ) pour savoir si tu as passer la vitesse ou pas, sans compter l'immersion bien accrue.

    Est-ce que ca vaut le coup pour le prix, ca dépend des envies , besoins, et moyens de chacun.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 4 fois, dernière modification par magicfr (7 juin 2023 à 02:03).