AMS2 - Pédalier T3PA

  • rxVpjwS  4wkWYKCBonjour mon pédalier t3pa a un soucis je crois que la petite carte électronique est morte, du moin la connectique de l’embrayage sur la carte electrinique. la Pedale d’embrayage ne s’active plus et l’embrayage s’active un peut lorsque j’appuie sur le frein j’ai tester en changer les connectique des Pedale et ça me fait pareille avec la pedale de frein ou celle d’accélérant connecter à la place de l’embrayage. Savez vous où je pourrait trouver cette pièce ou si ça pourrait être le câble plus tôt que la carte car étonnement elle n’a pas l’aire abîmer et à la lumière les liaison à l’intérieur vont très bien.

    Merci pour votre réponse :sos: :sos:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Genioboze (20 mai 2023 à 00:39).

  • J'ai pas tout compris honnêtement. Fut un temps Thrustmaster en vendait mais je pense que c'est un modèle trop vieux pour que ce soit toujours le cas, tu peux toujours essayer de les contacter. Mais si c'est juste l'embrayage c'est plutôt le câble que la carte :oui:

  • Moucham 20 mai 2023 à 07:15

    A changé le titre de la discussion du forum de “Pédalier t3pa” à “AMS2 - Pédalier T3PA”.