AC - content manager skin

  • je désire installer un skin sur une voiture

    j'ai copier le nouveau dossier dans le dossier skin de la voiture

    il apparait bien dans l’aperçu de la voiture de content manager mais disparait en mode course

  • Eh tu certain que c’est le Skin pour ce modèle de voiture ?

    J’ai déjà eu ce problème, il est bien affiché dans le menu et en piste la voiture est blanche sans Skin , simplement parce que ce n’est pas le Skin exact pour cette voiture.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Verifie également avec un skin déjà installé le nom du fichier .DDS parfois c'est là que ça cloche. Par exemple si celui qui marche c'est BODY.dds et que ton nouveau skin c'est skin.dds faut changer le nom ;) A condition bien entendu, comme le dit getmlh , que ce soit un skin adapté à cette voiture.

    Inscrit : 17-06-07
    Membre no 17 457

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sunburn (24 mai 2023 à 11:44).

  • Ce skin est pour la 9x8 de The Ghost. Elle est identifiée Peugeot 9X8 2023 LMH dans content Manager. Le DDS est nommé : skin.dds

    Si ta 9X8 vient d'un autre moddeur ce n'est pas la bonne voiture . A ma connaissance j'en connais 2 autres mais pas de panique elles utilisent toutes les mêmes UV. Il faut que tu regardes dans un skin fonctionnel comment est nommé le dds de la carrosserie (Body.dds ou car_chassis.dds etc etc.) Tu renommes le dds dans ton nouveau skin et ça devrait fonctionner

    Inscrit : 17-06-07
    Membre no 17 457