AC - Touring Legends - C1 - Mustang Boss 429R @ Road America (Lundi 5 Septembre 2022, 20:00 - 23:00)

Date

AC - Touring Legends - C1 - Mustang Boss 429R @ Road America

Lundi 5 Septembre 2022, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 5 septembre 2022 à 20:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    6 juillet 2022 à 15:18

    319.png

  • Thomas Crabos tu prévois d'ouvrir le serveur bientôt ? Ca approche mine de rien ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui oui, je m'en occupe de ce pas... en fait je me suis rendu compte que je m'étais emmélé les pinceaux, je croyais qu'il resté 15j à partir de lundi prochain alors qu'en fait il reste 1 semaine :doh: .

    Pas contre, je vais faire une annonce sur le topic de présentation concernant une "grosse" modification sur ce championnat :shy:.

    319.png

  • je viens d'aller faire un tour sur le hotlap, pas facile le bestiau :) Mais amusant :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Sympa en effet cette caisse, pas évidente mais pas non plus totalement inconduisible, un bon équilibre :++: Si Jempy trouve encore la direction trop directe sur celle-ci, je comprends plus :B Ca fait aussi plaisir de retrouver Road America, un tracé que j'adore et sur lequel j'avais pas tourné depuis longtemps :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pas encore touchée, même pas frôlée d'un demi-doigt cette ricaine. ( on ne pourra pas crier au viol ! :hihihi: )

    Va falloir que je m'y mette à essayer de le dompter, ce mustang ! ... au lasso s'il le faut ou rodéo si il est nerveux. :P

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Un peu de setup et c'est dessuite plus stable. Bon, ca tourne et ca freine toujours aussi bien qu'un bateau porte container, mais au moins ca ne part plus en vrac :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Dans la recherche Serveurs, tape simplement RFRO et tu le trouveras.

    Si malgré cela tu ne le vois toujours pas, vérifie tes filtres.

    Dans Content Manager, met tous les filtres en clair, aucun ne doit être barré de rouge

    Dans le lanceur d'origine, il faudrait que je vérifie, mais pas le temps de suite pour ma part.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Premiers tours pour ma part hier soir très tard ( après mes préparatifs ACC ) ..... vrai qu'il va falloir travailler le setup et la conduite, car elle n'est pas simple.

    Elle me semblait certainement pire, car j'ai testé avec le volant Thrustmaster GT3 que je dois utiliser aussi ce soir ..... et on peut dire qu'il n'est pas vraiment fait pour ces Vintage ! :hihihi: .... je remet le Sparco demain, ça devrait déjà être mieux. :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Thomas Crabos merci, je ferai un essai ce soir, mais sur AMS2 c'est pas toujours évident que la partie apparaisse... avec la box 4g impossible de gérer les ports et c'est parfois une mission de faire apparaitre les serveurs...

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Finalement ce sera sans moi les gars, dsl mais je le tape un bon mal de tronche depuis 18h qui veut pas passer...

    Bonne course amusez vous bien!

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • :coucou: pour la Mustang, j'ai trouvé un pack de skin avec pas mal de livrées de course : https://www.racedepartment.com/downloads/ford…ce-skins.22870/

    Malheureusement, il s'agit d'un pack pour la version 302R :voispas: . Vu les faibles différences entre la version 302R et 429R j'ai bien pensé que les skins pouvaient s'adapter, mais malgré mes différentes tentatives je n'arrive pas à le faire fonctionner :etoiles: .

    Si jamais l'un de vous arrive à en faire quelque chose ce serait super, sinon tant pis on fera avec les skins de base :jecpa: .

    319.png

  • Je l'avais vu ms pas pris car j'avais lu qu'il n'allait pas sur la 429: mapping différent.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet