AC - Tour RFRO 2023 - Etape 1 (Mercredi 14 Juin 2023, 21:00-Mercredi 21 Juin 2023, 21:00)

Date

AC - Tour RFRO 2023 - Etape 1

Mercredi 14 Juin 2023, 21:00 – Mercredi 21 Juin 2023, 21:00

Participants

8 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 14 juin 2023 à 20:00
  • :coucou:

    Je viens de reproduire le tableau de calcul... il n'y a pas une erreur me concernant pour la course de côte ? Je trouve 6 points et non 11.... :shy:

    En toute équité, sans arrière pensée ni aucun conflit d'intérêt de ma part, sont attribués 50 points d'honnêteté à Skippy78 :+: .

    En conséquence, l'équipe "Les Morts de Fin" dont je fais partie est déclarée vainqueur   :1er: !

    ... et je me réveille.

    :hihihi:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • 1er :yep: , je ne pensais pas avoir réussi aussi bien sur la montée du à la déconnexion.

    Bravo David Ouatelse et à tous les pilotes

    Et merci pour le boulot les orga's ;) !!

    Bravo à toi aussi ! Belle victoire :+: . De mon côté je fais honneur au nom du team aussi, mais bon dans les stands ça sent plus la viande grillée et le romarin que la motul en surchauffe. Je "try hard le barbecue" , je crois même que je suis en pôle , dommage ça compte pas dans le classement :B Quoique des brochettes d'espadon mariné avec un Crozes Hermitage ça fait combien de points pour le team ? (je tente le soudoiement on sait jamais ... :jesors: )

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par David Ouatelse (25 juin 2023 à 11:51).

  • Pour le moment, David ... ça coûte cher ... car, vu les chaleurs, il te faut les pompiers à chaque fois pour éviter un incendie !

    Donc, ça ne rapporte rien mais ça coûte cher !

    Même si ce sont les feux de la Saint David ! :jesors: aussi.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet