RaceRoom - BMW M235i @ Knutstorp (Lundi 4 Décembre 2017, 20:30 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - BMW M235i @ Knutstorp

Lundi 4 Décembre 2017, 20:30 – 22:30

Participants

9 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 4 décembre 2017 à 20:30
  • jamais je ne touche ton arriere:jecpa::?:?

    je leve le pied dans la ligne droite...pierre est a la gauche et te ratrappe alors,

    tu te decale a gauche pour le freinage et j en profite pour m infiltrer et la tu te rabbat a la corde alors que je suis deja a cote de toi ?...

    du debut a la fin de la ligne droite je garde la meme ligne

    manifestement on a pas vecu la meme chose...pb de lag..:?

  • J’ai également vu le petit contact sur son pare-chocs qui l’a un peu déséquilibré et forcé à aller un peu plus à l’extérieur, me forçant à faire la même chose sauf que pour moi c’était trop hors trajectoire à l’endroit où il est déjà trop tard si on arrive à la même vitesse que sur la trajo.

  • Je peux faire des photos mais je ne sais pas enregistrer des vidéos. Au pire je peux donner mon replay a quelqu'un.

    Tu me touches au freinage, ensuite tu passes a l’intérieur et tu me touches encore avec la portière, puis tu prend la tête.

  • vidéo c'est devenu fastoche avec l'outil intégré à l'appli Xbox (faut être à jour sur Windows 10 par contre :hihi: ). Tu lances Xbox (faut créer un compte par contre, ça peut évidemment être ton compte Windows si tu en as un), et dedans tu as l'onglet jeux DVR, quelques paramétrages à faire sur la roue crantée, et zou plus qu'à retourner sur ton replay, faire la combinaison de touches qui lance l'enregistrement, même chose pour l'arrêter, et après .... tu passeras 3j à uploader ça sur Youtube avec ton débit pourri :bad2:

    :eclipse:

  • Je ne vais pas me prendre la tête avec ça, voici une bande dessinée :B

    Pierre me passe, puis j'essaie de lui faire l’intérieur :

    24979899378_83ac89512b_c.jpg


    Il est toujours devant donc je recroise :

    38852454781_b7a7df81e1_c.jpg


    J'ai plus de vitesse et le double en ligne droite :

    38852450071_97d63697f2_c.jpg


    Norbert a encore plus de vitesse et le double aussi pour revenir sur mes fesses :

    38852445951_51bb6a574f_c.jpg


    Me touche au freinage :

    38852443211_0841fc7792_c.jpg

    38852441341_925da3da6a_c.jpg


    Ça retarde mon freinage et me fait louper la corde :

    38852438951_1354674308_c.jpg


    Il insiste et raye ma portière toute neuve :

    38852437031_90e3417fbd_c.jpg


    Pierre en fait les frais :

    38852435341_a086e1cbbf_c.jpg

  • S-AMG je suis coupable un jour (même plusieurs fois un jour), donc je suis coupable toujours? Je ne m'améliore donc pas depuis ce temps? :boude:

    Ceci dit, tu as oublié une image Ter Arvern la raquette que je fais et qui me fait perdre de la vitesse, je te soupçonne de savoir que je suis suffisamment fairplay pour ne pas avoir plongé à l'intérieur au risque que l'on s'accroche...tu as profité de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :((

    Et au bout de la ligne bah oui, ma seule erreur est d'avoir maintenu ma vitesse avant de me rendre compte que je ne pouvais pas serrer plus à droite à cause de gens qui ne pensent qu'à faire des cochonneries en public, donc oui j'ai tiré tout droit en étant obligé de rester sur l'extérieur suite au "bump" :seul:

    C'est comme ça, on règlera ça à Anderstorp...ou pas :hihihi:

  • je vais faire un lien des photos mais je n'ai pas de contact sur le pare choc,

    désolé je ne sais pas mètre de vidéo ou on voit encore mieux l'action

    j ai mis la photos ou je suis le plus prêt de toi au moment ou tu te remets a gauche pour freiner.

    ">">">">">viewer.php?id=831781anto1.jpg
    viewer.php?id=831781anto1.jpg">831781anto1.jpg

    799726anto2.jpg291833anto3.jpg

    531916anto4.jpg

    306058anto5.jpg

    892986anto6.jpg892986anto6.jpg260678anto7.jpg885163anto8.jpg116676anto9.jpg235369anto10.jpg c'est le plus porche que j'ai trouvé687240anto11.jpgle freinage915232anto12.jpgtu veux que j'aille ou ?126707anto13.jpg apres le choc214151anto14.jpg


    voila, on voit aussi que le choc dans le virage me fait également perdre le point de corde.

    sinon avec le dynamique je peux vous assurez qu'en cas de choc tu le sens tres bien aussi bien en direct qu'au replay et que si c'etait le cas je le dirais sans pb

  • sinon avec le dynamique je peux vous assurez qu'en cas de choc tu le sens tres bien aussi bien en direct qu'au replay et que si c'etait le cas je le dirais sans pb

    Je l'ai très bien senti, ça m'a donné un bon coup d'élan et là j'ai su que j'allais y passer :euh:

  • je suis d accord avec toi pierre et le probleme c'est pas qui gagne la course

    mais a la maison j'ai pas eu de choc et il n'y en a pas sur mon replay au contraire du votre....:dingue:

    je ne peux et ne veux pas etre tenu responsable des décalages provoques par le jeux..je veux juste insister la dessus :oui:

    je ne rentre pas dans le cul des gens volontairement pour passer :oui:

  • S-AMG je suis coupable un jour (même plusieurs fois un jour), donc je suis coupable toujours? Je ne m'améliore donc pas depuis ce temps? :boude:

    Ben je crois que l'on est coupable toujours ici :pp

    tu sais j'en fais les frais régulièrement avec 2 gugus ici :B mais si tu sais hein.....:hihihi:

    souvient toi , la connerie que j'avais pu dire sur la BM en retraite :mdr:

    :eclipse:

  • je suis d accord avec toi pierre et le probleme c'est pas qui gagne la course

    mais a la maison j'ai pas eu de choc et il n'y en a pas sur mon replay au contraire du votre....:dingue:

    je ne peux et ne veux pas etre tenu responsable des décalages provoques par le jeux..je veux juste insister la dessus :oui:

    je ne rentre pas dans le cul des gens volontairement pour passer :oui:

    Je le sais bien et je n'ai d'ailleurs pas crié au scandale après la course (quoique je l'ai eu mauvaise sur le moment).

    J'ai juste tenu a clarifier que je n'ai pas pu avoir le contrôle au freinage a cause d'un bump et que Pierre a subit tout ça.

    C'est pas de chance et c'est dommage que certaines actions ne soient pas retransmissent a 'identique pour tout le monde :/