rF2 - Short World Virtual Endurance - Saison 2 - Les Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • L'association RacingFR-Online vous invite à un Championnat rFactor2

    • L'association RacingFR-Online a le plaisir de vous présenter les inscriptions du Championnat SWVEC - Saison 2
    • Voir ci-dessous pour la méthode d'inscription.
    • Nous espérons vous voir nombreux sur la grille. :yes:

    Règlement inscriptions

    Les inscriptions au SWVEC sont à gérer via SimRacing Management System, présenté ici : rF2 - Simracing Management System


    Voici le lien SMS de l'évènement pour s'inscrire :

    https://simmanagementsystem.com/
    Organisation de courses et de championnats pour les Leagues sur Assetto Corsa Competizione, Assetto Corsa, Rfactor 2, Rfactor 1, iRacing, Dirt Rally, RaceRoom
    simmanagementsystem.com

    Inscriptions ouvertes !!

    Consignes :

    - L'inscription vaut pour le championnat complet mais ne vous engage en rien à faire toutes les manches (championnat open).

    - Lors de l'inscription vous choisissez la voiture que vous utiliserez sur la manche N°1.

    - Vous devez sélectionner la voiture choisie pour chaque manche (sinon votre participation ne sera pas comptabilisé). Pour ce faire, cliquez sur la manche en question puis remplissez ce formulaire (exemple pour la manche 3) :

    Screenshot_20230707-140601.png

    -

  • :hp: Les inscriptions sont ouvertes !! :hp:  Pilotes RFRO

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • N'oublie pas de sélectionner ta voiture pour chaque manche !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • C'est expliqué plus haut :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • T'es sévère avec toi même :B .

    Mais merci!

    Sans ça la participation n'est pas comptabilisé pour le décompte par classe donc le risque c'est de ne pas pouvoir participer !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Non non juste lucide car j’ai lu le 1er message en totalité tout en bossant du coup je n’ai pas enregistré ce que j’ai lu … :B

    MERCI à toi et l’équipe RFRO pour l’organisation de ce nouveau championnat :+:

    Je me suis d’ailleurs permis de diffuser l’info sur mon FB

  • Je me suis d’ailleurs permis de diffuser l’info sur mon FB

    Tu as bien fait, on va le faire aussi dans les jours qui viennent ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • inscription faite en GTE, surement la dernière année sur les pistes :sorry:, du coup je profite pour faire le championnat avec :P

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • inscription faite en GTE, surement la dernière année sur les pistes :sorry: ,

    Oh zut 😮.

    Ah tu parles des GTE ?^^

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • oui oui je parle des GTE :B

    sinon je compte bien durer encore sur la piste à titre perso :B :hihihi:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Tu m'as fait peur :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Théoriquement oui ! Mais effectivement je viens de vérifier il semble qu'il y ait un petit bug.

    Je fais remonter le soucis ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream