RaceRoom - Groupe 5 / GTO Classics @ Nordschleife (Mercredi 27 Décembre 2017, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Groupe 5 / GTO Classics @ Nordschleife

Mercredi 27 Décembre 2017, 20:30 – 22:30

Participants

21 participants, 6 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 27 décembre 2017 à 20:30
  • De dieu PCars quand même, quoiqu'on en pense... Le circuit est superbe. Même la pluie est réaliste ! Et superbe travail de pédagogie sur la vidéo.

    J'ai eu du mal à replacer les virages par rapport au circuit d'hier, tellement l'environnement et parfois le tracé sont différents. Les "Flugplatz" et "Schwedenkeuz" par exemple, bon courage pour voir de quels virages il s'agit sans reprendre un plan global et repartir de la ligne de départ...

    spit64 à 9:00 c'est ni plus ni moins toi qui me passe au 2ème tour hier soir :B

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Ce que j'aime dans les vidéo de viperconcept, malgré le fait qu'elles soient en anglais, c'est écrit et non parlé. Beaucoup plus facile à comprendre pour moi:timide:

    il fait pas mal de tutos sur les setup.

  • Si on se fie aux leaderboards les GTO sont moins rapides, ça devait être les pilotes qui étaient plus rapides. :)

    Group 5.

    GTO.

    Sur le papier on était moins rapides, surtout avec la Mustang qui plafonnait a 280 a peine :hihihi: En plus le jeu nous considère "inférieur" aux Gr5 :/

    Finalement, après avoir vu le replay, le classement général :

    1/ Kimoen (GR5)

    2/ Antonius (GTO)

    3/ Spit (GR5)

    4/ Jaune (GTO)

    5/ Nom de Zeus (GR5)

    Je ne savais même pas a quelle position j'étais, je pensais 7 où 8, là grosse surprise :yes:

    Les ravitaillements ont coûtés beaucoup pour les leaders.

    Ter Arvern .... qui ne parait pas sur le planchot !!!!:?:? J y comprends rien, il roule bien je vois pas comment j y aurai pris 1 tour !!! Bon, peut etre un gros ennui, mais ce qui me perturbe c est qu il n a pas du tout le comportement de quelqu un qui a un tour de retard:B On revient ensemble sur Fusal à l agonie semble t il. Si je me fie au planchot une fois qu on l a passé je suis second, Kimoen "à pèpe" devant, à peu prés tranquille sur les suivants. Je cogite le cas Ter Arvern , du coup me déconcentre et fais un tour trés moyen. Je fais confiance à la technique et décide qu Anto est bien derrière et assure donc ma 2 ème place .... qui n en est pas une puisque j ai su aprés que l affichage n a affiché que les GR5. De toute façon, c était compliqué de passer et j y serai sans doute pas arrivé. Ter Arvern a pu ne pas s arréter et étais bien devant !!:bravo:

    Là c'est l'avantage de jouer beaucoup sur lobby, je connais toutes les ficelles :B

    Même sans planchot, je sais qui est réellement devant et derrière, je savais que j'étais devant toi et qu'il fallait rester devant :P

    Par contre tu ne pouvais pas voir Jaune non plus, c'est là que tu aurais du tilter ;)

  • Ah ouai, en fait j'avais complètement zappé pendant la course qu'on ne voyait que les concurrents de la même catégorie. Et donc sur la fin, je ne me suis pas posé la question de savoir si il y avait quelqu'un entre Francis et moi :dingue:

    Tu étais loin ?

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Exact, je n avais pas Jaune non plus, mais, vas savoir pourquoi, çà m a pas interpellé, plus que çà. Peut etre parceque je suis revenu assez vite sur lui, et passé assez rapidement et qu il a pas résisté beaucoup. A ton inverse, ce qui m a interpellé!! Bref, c est un peu relou cette méthode de classement du jeu ... Suffit de mettre tout le monde en mettant des couleurs pour le distingo ...:B.

    Le ravito je savais que c était pénalisant, mais aucun moyen de faire autrement ...

    Aprés il faut aussi tenir compte qu' Anto tu pars derriere au lieu d etre à la bonne place sur la grille, ce qui sur ce circuit n aide pas du tout! Donc zéro regret pour moi ...:)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • passé assez rapidement et qu il a pas résisté beaucoup

    Je ne pouvais pas faire le poids avec ta vitesse de pointe sur la longue ligne droite, a moins de faire des zig-zag pour t'empêcher de passer:B

    L'avantage qu'on avait avec Ter Arvern , c'est qu'on est parti dernier et qu'on a pas fait d'arrêt aux stands. Facile à savoir ou nous étions situé par rapport aux autres. Mais pour le classement, aucune idée pendant toute la course:nerf:

  • Ah! Moi qui pensait vous demander si quelqu'un avait un replay de la course, j'ai comme l'impression que ça ne sera pas possible alors!

    Car en fait il y a eu 2 courses distinctes :euh2:comme 2 mondes parallèles :B

    Beaucoup de regrets de ne pas avoir pu rester avec vous :((

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • Ah! Moi qui pensait vous demander si quelqu'un avait un replay de la course, j'ai comme l'impression que ça ne sera pas possible alors!

    Car en fait il y a eu 2 courses distinctes :euh2:comme 2 mondes parallèles :B

    Beaucoup de regrets de ne pas avoir pu rester avec vous :((

    Lorsqu'on parle de "ne voit pas", c'est juste l'affichage qu'on ne voit pas, en course on est bien avec tout le monde ;)

    Mais on a pas de classement général par contre.

    axxis278 on fait comment pour les résultat ?

  • Bah faites un classement par catégories, moi ça m'arrange :B:B:B

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Bon sang je viens de comprendre comment je passe de la 7ème à la 5ème place en une ligne droite... Mais qui est ce TSR speed qui tiens une pole pendant la moitié de la course et s'offre un DNF dans le dernier tour ??? Y'a de quoi se les.........:bad::bad::bad:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages