AMS2 - F-Inter - Inscriptions

  • Je viens de jeter un oeil a la rediffusion Phil Patry tu n'avais pas le bon skin de la team :) On est pas vraiment dans les meme places en course :) , mais au cas ou ca permet de se reconnaitre et laisser passer. Et puis bon ,sinon le nom de la team ne fonctionne pas ;)

    ah zut, je ferai gaffe pour la prochaine ! ;)

    Phil2la

  • Oups punaise je viens de voir que j'ai loupé la première manche, je ne sais pas pourquoi j'étais absolument persuadé que c'était la semaine prochaine ... Désolé coco-9-9

    Bon Kangourou je pense que tu peux nommer l'équipe en "Les intermittents"

    :bouletbleu:

  • Salut! Si vous voulez bien du papy :? Je m'inscrit pour la fin su championnat avec la 7 mais l'orga peut m'attribuer celle qu'il voudra si ça l'arrange. Pour le team si un concurrent est seul ou si quelqu'un ne craint pas d'être associé à une possible voiture balais :euh2: pas de soucis. Bien entendu si la grille est complète pas de soucis non plus, vu mon inscription tardive :)

  • Salut! Si vous voulez bien du papy :? Je m'inscrit pour la fin su championnat avec la 7 mais l'orga peut m'attribuer celle qu'il voudra si ça l'arrange. Pour le team si un concurrent est seul ou si quelqu'un ne craint pas d'être associé à une possible voiture balais :euh2: pas de soucis. Bien entendu si la grille est complète pas de soucis non plus, vu mon inscription tardive :)

    Raté ... la voiture balai, c'est MOI :B :P

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Sinon Orange est passé hier. Ils ont trifouillé les câbles dehors, et je n'ai plus eu une seule déconnexion depuis, avec un débit de 13mo environ.

    On dirai que mes prochaines participations sont enfin sécurisées :yep:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation