RaceRoom - Championnat GTE Endurance Series - Prologue (Jeudi 7 Septembre 2023, 21:00-22:15)

Date

RaceRoom - Championnat GTE Endurance Series - Prologue

Jeudi 7 Septembre 2023, 21:00 – 22:15

Participants

15 participants, 1 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 7 septembre 2023 à 21:00
  • Nicolascdb60 a débuté un nouvel événement :

    Nicolascdb60
    6 juillet 2023 à 15:49

    675.png

  • plus que 14 mns

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • je suis en avance , c'est bon :pp :hihihi:

    :hp: messieurs les pilotes, start your engine :aviator: , serveurs et hotlap lancés :nico:

    N'oubliez pas que ce prologue sert à faire une entrée en matière différente du reste du championnat. Cela va nous permettre de profiter de cette superbe porsche en version sprint.
    Il y aura donc ce soir là une vraie qualif de 25min, suivi d'une course courte de 30min.
    Le résultat de cette dernière servira de grille de départ pour la vraie 1ère manche du championnat.

    Le setup est fixe, mais vous pouvez tout de même modifier la balance de frein, la pression de freinage, le type de pneus avec possibilité de panachage entre l'avant et l'arrière, et également en roulant d'utiliser les 6 préréglages du Traction Control. Vous pouvez également modifier l'angle de braquage et la butée de braquage.

    Sur ce, bon entrainement à tous. ;)

    675.png

  • le Traction Control quand le réglage est a 6 c'est qu'il est au mini .

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • je ne pense pas m inscrire au chpt

    mais j aimerai pouvoir rouler sur le hotlap du prologue pour voir où je

    me situe ..... cela pose t il un problème ?

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Petite question sur le hotlap.

    J'ai Essais (30min), Qualif (5min), Course (3 tours) et seul les chronos en qualif et course sont pris en compte dans le hotlap.

    C'est normal ?

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Bonjour a tous

    Tout nouveau inscrit sur RFRO je pensais m'inscrire pour m'essayer au championnat sur race room , quelle sont les démarches a effectuer pour l'inscription?

    Merci