AC - McLaren F1 Challenge - Manche 2 (Lundi 2 Octobre 2023, 20:00-22:00)

Date

AC - McLaren F1 Challenge - Manche 2

Lundi 2 Octobre 2023, 20:00 – 22:00

Participants

12 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 2 octobre 2023 à 20:30
  • Oups j' ai oublié de faire mon résumé...

    Pas grand chose a dire, j aime bien ce circuit qui était une découverte.

    Je fais un sacré tour en qualifs mais toujours se méfier du gars Oli en course...

    Et c est le cas il me suit plutôt facilement au début... Au fur et à mesure où les pneus s usent je vois que si je me mets à 100% je peux faire casser l élastique mais ça demande beaucoup beaucoup...

    Au final il fera une erreur et passera derrière Maxz318is . Je fais un bon arrêt et reste plus que 15 min et je passe en soft... Le temps de faire un 360 devant la voiture rose du Suisse pour vous dire que j étais a la limite.

    Merci aux orgas et rdv la semaine prochaine

    553.png

  • Zak oui effectivement en revoyant l'incident tu laisses pas mal de place. Je m'attendais vraiment pas à te voir passer à l'extérieur ici mais t'as rien fait de litigieux et de mon côté j'ai en effet sous-viré en partie à cause du vibreur ;) Les commissaires considèrent également que c'est un incident de course ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Et nous le confirmons bien entendu. :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet