AC - McLaren F1 Challenge - Manche 6 (Lundi 27 Novembre 2023, 20:00-22:00)

Date

AC - McLaren F1 Challenge - Manche 6

Lundi 27 Novembre 2023, 20:00 – 22:00

Participants

8 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 27 novembre 2023 à 20:30
  • Avec un peu de retard ;)

    Le REPLAY de cette course

    pour ceux qui ne l'auraient pas.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bonjour tout le monde

    Débrief court:

    Je mène devant Oli pendant 40 min jusqu'à une légère erreur et hop c'est fini. Très dur de lui résister car c'est un métronome, jamais aucune faute rien de rien. Honnêtement hier soir il était plus rapide beaucoup moins de regrets qu'a Road America car en plus découverte du circuit et bien je ne l'aime pas :hihihi:

    Laguna Seca sera mieux je pense pour moi. Tout va se jouer là-bas.
    Avec les points de la pôle et du MT, je reste encore en vie. 4 points d'écarts, 2 en comptant le joker ça va être serré jusqu'au bout cette affaire et c'est ça qui va être sympa. Même si je l'aimerais un peu moins aux basques :hihihi:

    Et là pas question de faire d'erreurs dans 15 jours :bad2:

    Merci aux orgas et bravo à Thomas Crabos pour sa 3e place. Apparement Max en avait marre de nous regarder d'en bas sur le podium :LOL:

    553.png

  • :coucou: un lumbago me fait atrocement souffrir mais comme un chevalier ne se rend pas, il meurt au combat, et bien ce combat je vais le mener quoi qu’il en coûte.

    Qualifs : j’arrive à me placer mais juste derrière vmax330 :bad: ça ne me convient pas et je fais un dernier tour qui me permettra de ma placer juste devant.

    Course : bon depart contrairement à Steve Moomish, je gagne donc une place et comme c’est Thomas Crabos qui est devant je devrais encore en gagner une. Juste dite, chose faite mais c’etais sans compter sur une erreur de ma part qui m’envoie au large compter les grains de sable. J’arrive à recoller, faut dire que devant sa traine un peu :B .

    Quelques tours sympas, et vlan le truc qu’il ne fallait pas faire. Dans la parabolique j’ai l’impression que Steve perd sa voiture, ça me fait faire un mouvement brusque du volant, je pars en spin dans la coursive des stands, je prends un DT, moinqui ne sais plus les faire dans AC, dans mon élan je fais un tour derrière les camions 🚚 des écuries, c’est d’ailleurs à ce moment que je vois les mécanos de Oli discuter et echanger une grosse enveloppe avec les mécanos de coco-9-9, allez savoir pourquoi :jecpa:.

    Je rentre aux stands pensant faire le DT, je vois mon pit qui m’attend, j’y vais, et merde ils me font le changement de pneus et le ajoute 44 litres d’essence au 42 du depart moins la consommation des quelques tours effectués. Je sors juste derrière Vince Wheel je prends mon temps pour le passer pour faire, en tremblant et en espérant que de passer dans les stands au ralentit suffira pour faire mon DT. Et oui ça suffit. :++:

    je sors de bnouveau derrière Vince qui doit me prendre pour un fou :hihihi:. J’arrive à revenir sur Steve, puis sur Johan mais suis obligé de ralentir à quelques tours de la fin, mon dash me previent que ça sera tout juste. Pourtant je l’aurais bien bouffé du vmax moi. :B

    Dans la grande ligne droite mon moteur s’arrête, point mort, j’espère jusqu'aux stands, même si mes espoirs sont minces. Je n’y arriverais pas. :cray:

    :bravo: à tous

    :bravo: aux podium

    :merci: aux orgas

  • Patrice Virlin je suis pas très digeste de toute façon :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D