AC - McLaren F1 Challenge - Inscription

  • Vince Wheel ... inscription enregistrée ( le téléchargement des skins plus tard ) ;)

    Steve Moomish inscription en attente de la réponse de Thomas Crabos au message plus haut ( puis la cotis ensuite ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je t'inscris immédiatement ludo60360 mais pour la voiture ... je laisse la réponse à Thomas Crabos ... car tu serais alors le 3ème à demander la 24

    On pourrait vous confondre ... et ne pas laisser passer celui qu'on pense :LOL: :LOL: :LOL: :jesors:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :coucou:

    Bon, avec mon boulot à la con, pas évident d'être dispo....

    Ceci dit, je vais "essayer" d'être présent.... Je paye la cotise et je vous tiens au courant.... ;)

    :coucou2:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Skippy78 attends je t'envoie mon PayPal :jesors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Respec-tueuses salutations !

    Je vais tenter le coup, mais 50mn la course, j'ai jamais fait ... j'espère que mon nerf sciatique pourra l'accepter.

    30-40mn sans me lever du siège c'est déjà chaud :pepe:.

    On verra bien avec la première course ...

    Pour le skin, y aura qu'à m'en attribuer un que personne ne veut et qu'on voit de loin pour que les autres pilotes ne soient pas surpris sur les laps que je vais prendre.

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • :coucou: pour répondre aux différentes question :

    Steve Moomish : oui le championnat est bien maintenu. Avec les dernières inscriptions on serait 15 pilotes :++: .

    Patrice Virlin : Je vais regarder pour vous faire un tuto pour les arrêts au pit, je le mettrai dans le topic de présentation ;) .

    ludo60360 / vmax330 / Steve Moomish : Vous voulez tous les 3 le même skin, sur le principe ça ne me dérange pas, c'est juste que comme le dit Jempy après c'est pas toujours facile de savoir qui est qui sur la piste.

    Je vous laisse voir entre voussi c'est une histoire de livrée Gulf, il existe celle-ci aussi sur RD :

    preview-jpg.399469

    et la 33 de base :

    gulf_33.png

    herve069 : Je n'ai encore récupérer aucun skin pour l'instant. Il faut que je compile tout sous un pack et que je vois avec Jean-Pierre pour procéder à l'intégration sur le serveur.

    J'avoue qu'entre le faible engouement du début + le Tour RFRO a terminer et les fortes chaleurs actuelles, je temporisais un peu avant de me plonger dans l'orga de ce championnat. Je vais m'y mettre :B .

    319.png

  • Je vais changer pour le skin numéro 2 ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bien le bonjour :coucou:

    Je t'ai ajouté à la liste des inscrits et laisserai à Thomas le soin de te choisir un skin

    Et bienvenue en ... MCLaren F1 GTR ! ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ben j'ai bien du te valider alors :B :+++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet