COM - Wheel Stand pour Direct Drive ?

  • Bonjour, je viens de recevoir mon CSL DD avec le boost kit 8NM, j'aimerais savoir si quelqu'un à une solution en Wheel Stand (j'ai pas beaucoup de place) assez rigide a me suggérer.

    Merci d'avance.

  • Moucham 13 août 2023 à 00:06

    A changé le titre de la discussion du forum de “Wheel Stand pour Direct Drive ?” à “COM - Wheel Stand pour Direct Drive ?”.
  • Salut Daamss , j'ai un Wheel Stand GT pro que j'utilisais avec un Thrumaster TSPC racer et un TLCM sans aucuns problèmes maintenant je l'utilise avec mon Moza R 9 et toujours le même pédalier et c'est nickel à contrario de ce qu'on peut lire par ci par là.

    Il faut simplement que tu puisses mettre un stop en profondeur au sol pour éviter qu'il me glisse vers l'avant ( en fonction du sol)

    Par contre je pense que 8 ou 9 Nm c'est le maximum supportable pour ce système

    Ps ; regardes ici --> (1) Test du Wheel Stand 2.0 de Next Level Racing - YouTube

    @+ :+++:

  • Oui très bien celui ci en section carré assez robuste à priori, si c'était à refaire je prendrais celui présenté dans le lien que j'ai mis au dessus ou celui que tu as mis mais bon le mien fait l'affaire pour l'instant.

    Et oui malheureusement tout le monde n'a pas et la place de mettre un cockpit chez soi ou de sacrifier son bureau à un seul plaisir.

    @+ :yes:

  • J'ai finalement acheter un Next Level Racing Wheel Stand 2.0 et ca fait largement l'affaire.

    Je confirme.

    Je viens de me l'offrir aussi et je dois dire que le produit est d'une grande qualité.

    Il arrive quasiment déjà monté et seul quelques éléments sont à mettre en place.

    Toute la visserie est bien entendu présente y compris celle pour fixer votre pédalier.

    Le système pour poser votre chaise de bureau et retenir le wheel stand est diablement efficace et repliable quand vous ne l'utilisez pas.

    La partie pédalier passe largement sous un bureau classique, ce qui permet, si besoin de ne se servir que de celle-ci et de laisser le volant sur le bureau pour un gain de place.

    Bref, pour le prix ça permet enfin d'avoir quelque chose de stable et pratique car les réglages sont multiples.

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0