iRacing - VRS GT Endurance Series / Sprint Series

  • j'ai faits la course de 16 h et comme d'habitude pas de bol :mur:

    4eme split - 15eme IR /24 -

    Qualif : comme un gland je pars avec 10 litres et pourrai faire qu'un seul tour :bad: 4.01.752 10eme sur la Grille avec un coup de bol une 10 aine non pas fait de qualif :B donc P10/24.

    Course : départ prudent 2 se sortent devant moi P8 :B dans les 2 lignes droites des Hunaudières je me mange une Ford et une Merco P6 :yes: tout va bien au 4eme tour il y a le groupe de tête à 5 secondes et nous un groupe de 4 ou 5 , j'arrive à les contenir entre 1 et 2 secondes et je suis confient :B et même trop avant d'arrivé au virage Indianapolis je ne prend pas de la même manière le dernier virage , d'habitude je met un filet de frein et je rétrograde en 5 ben la j'ai pas mis le filet de frein j'ai rétrograder direct verdict la Féfé par du cul :timide: je touche pas des masses mais bilan 10mn 35 de réparations :nerf:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    pfff que le temps est long me prend plus de 2 tours et demi dans les gencives et pointes à la P19 :(

    je repars avec une haine contre moi même pour la suite de la course la voiture a perdu 15 kmH en vitesse de pointe malgrès ça je vais remonter 2 pilotes qui étaient dans le même tour que moi :euh2: et profiterai d'abandons et de sorties bilan P13 :merci: je sauve les meubleS IR - 9 SR + 80 .

    sans cette connerie j'étais apte à faire un P6 car plus rapide de ceux de derrière dommage :jecpa:

  • Bon ben déjà, t'as le mérite d'etre repartis ! :+: C'est rageant et souvent dans ce cas, on a envie de faire un jolie echap .. !

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • j'ai faits la course de 16 h et comme d'habitude pas de bol :mur:

    4eme split - 15eme IR /24 -

    Qualif : comme un gland je pars avec 10 litres et pourrai faire qu'un seul tour :bad: 4.01.752 10eme sur la Grille avec un coup de bol une 10 aine non pas fait de qualif :B donc P10/24.

    Dans tous les cas, tu n'as pas le temps de faire deux tours complets sur Le Mans donc c'est pas plus mal d'être parti avec 10 litres. Et je pense que les mecs qui n'ont pas de temps, c'est simplement qu'ils ont eu un off-track dans leur tour rapide et étant donné qu'on a qu'une chance, aucun temps enregistré ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il me semble aussi que si tu fais un off-track, à Tertre Rouge par exemple, tu peux faire "echap" et repartir de ton point de départ. Ton premier tour chrono sera annulé mais tu auras le temps de tenter le deuxième au moins ;)

    A confirmer, je suis plus sûr à 100% ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Alors, qui va tenter l'aventure ? :hihihi:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je passe mon tour et roulerai dans une autre catégorie cette semaine.

    Qui plus est, je descendrai de minimum 1 catégorie la saison prochaine.

  • Yop,

    Je ne possède aucune des GT3 d'Iracing, je pense faire quelques courses dans cette catégorie la saison prochaine.

    Mais laquelle choisir pour rester compétitif ? Le choix se résume t il finalement à la Mercedes et à l'Audi ?

    J'ai toujours aimé les McLaren dans les simus, mais pas certain qu'elle soit compétitive.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • La McLaren a l'air d'être performante mais est à première vu plus compliqué à emmener que les autres. Cette saison, mise à part sur Monza où elle avait l'avantage, on ne la voit quasiment pas sur les courses donc ça ne doit pas être pour rien.

    Les Mercedes et Audi restent pour le moment des valeurs sûre mais on n'est à l’abri de rien, vu qu'ils peuvent nous pondre une nouvelle BOP à n'importe quel moment.

    La Ferari est toujours un peu en retrait (sauf pour certain alien) mais reste intéressante à conduire.

  • en vue de la saison 03 je compte aussi migré en GT3 j'hésite encore :euh2: Z4 ou 488 ? ce qui est un peu gênant avec la Z4 bien que ce soit ma favorite c'est son long capot qui dans des circuit sinueux est un désavantage question vue cockpit pour les points de cordes ou les virages à l'aveugle :euh2:. je l'ai tester sur le Nurb c'est presque cauchemardesque :LOL:.

    je continuerai mes tests :kaloo2: