iRacing - Porsche iRacing Cup

  • 1ere course ce soir j'étais à 2 doigt de ne pas la faire vu le niveau que des DIV 2 ,3 , 4   :euh: moi je suis 7:hihihi: .

    heureusement 2 SPLIT :B je fais parti du 2eme _ 13eme IR/13 .

    Qualif : P9/13

    Course : bon départ je garde ma place et gagne 2 places suite à une sortie et l'autre pilote qui ralenti . je resterai P7 jusqu'au 9 tours . le pilote qui avait été gêner est bien plus rapide que moi il me fait l'intérieur au freinage des stands je résiste pas . plus tard grâce à la sortie d'un pilote je passe P7 . au 16 et 17 tours j'évite des pilotes qui reviennent n'importe comment sur la route :euh: depuis le début de course j'ai un pilote très correct qui ne m'a pas lâcher d'une semelle et ça jusqu'a l'arrivée mais je tiendrai bon et je ne craquerai pas :yes:.

    je terminerai P6 offtrack 0 course sans faute ça fait plaisir comme quoi les courses sur Zandwoort ne se ressemble pas car ma dernière étais un fiasco dernier :oui: .

    IR + 43 SR + 0,17 Champ 53

    gnjn.png

    je verrai si je tente une seconde course demain

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bien joué :)

    Arff... j'ai pas été chanceux de tomber sur cette âne :bad4:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • :bad:J e fais une course hier je suis bien sur ce circuit, pratice juste avant nickel. J'arrive au qualif et la la impossible de faire un tour les roues bloque direct je part avant dernier:rame:

    Bon je me dis que ça viens de moi la course ce lance 1er freinage idem ça bloque direct (comprend pas) je répare(20mn:LOL:), 1er tour tranquille , 2eme je tente de rouler normal et hop bloquage c'est bon j'ai compris les pédales ne sont plus calibré pfff

    2 eme course ce matin qualif ouf ça fonctionne 7eme sur la grille

    Départ j'appréhende pas mal du coup je suis hyper prudent je perd 3 ^place mais pas de souci, je peu rouler serein et vais remonter pour finir a ma place de départ 7 c'était cool ça roulai propre juste un x4 un pilote qui ce met en TAQ devant moi je le touche quasi a l'arrêt donc pas de dégât.

    Je vais quand même essayer d'en faire une autre

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • pas de bol pour la 1ere :timide: bien jouer pour la seconde j'ai vu le plateau était élever et avec le danger Tasdelen :LOL:.

    Il a pas fait les qualif me doutais qu'il allais remonter vite quand je l'ai vu j'ai laissé passé direct dans la ligne droite j'avais besoin de faire une course propre :LOL:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • tu va quand même en refaire une  MrJack :?

    Il le faut oui, mais j'ai pas pu ce weekend , me reste que demain, j'espère qu'il y aura un peu de monde quand même :timide:

    Je l'ai toujours en travers cette course, 3eme, c'était 120pts au champ , ça me convenait :rame:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Cool, j'ai pu refaire une course, mais effectivement, on était 9 .. pas le souvenir d'avoir fait une course avec si peu de joueur .. Il aurait fallu la faire plus tard, mais c'est la seule que je pouvais faire aujourd'hui !

    SOF de 2216, je pars premier et finis premier, mais c'est vrai qu'à 9 pilotes, c'est pas glorieux non plus :timide:

    124pts au championnat du coup.

    Le deuxième était plus rapide en course dans certains secteurs , il me collait mais ne tentait pas le diable .. jusqu'au 20 ème tour où j'ai eu sacrément chaud ! Heureusement que je me m'écarte un peu, je le sentais venir Oo

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (21 mai 2018 à 17:50).

  • Je ne sais pas si tu as testé Mid Ohio et si tu fais la course cette semaine , mais j'ai fais quelques tours et c'est vraiment sympa avec la Porsche ! :+:

    J'espère que j'aurais le temps de m'entraîner !

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • finalement j'ai refais 2 course 2 fois en Split 2 environ 1500 de sof d'ailleurs pour la dernière le Split était à plus de 3000

    1er course je suis 5 sur la grille je passe 4 à la fin du 1er tour malheureusement je glisse un peu au premier virage et perd 2 place et fini sans les récupérer 7 à l'arrivée

    La deuxième je part 4 puis passe 3 vers le 5 ème tour suite à une sortie. La fin de course va ce faire en restant collé au 2 ème toute la course il bloquait bien sur deux virage j'attendais l'erreur mais il est resté à limite sans aller à la faute, j'ai eu une ouverture pour le double mais ont venaient d'être ralenti par des retardataires, j'ai pas osé quand même.

    Pas croisé de kamikaze c'était cool

    304547.png

    MXS-sign.jpg