iRacing - Porsche iRacing Cup

  • Première course pour moi ce soir. Je me qualifie P10, et me retrouve P20 au T3 car je me fais pousser dehors. Heureusement je n'ai qu'un 2x et pas de dégâts.

    Je fais ma course tranquille, but du jeu : prendre confiance. Et c'est gagné, aucun incident sur tout le reste de la course et je remonte les jardiniers jusqu'à P10 en enchaînant les tours entre 1:33.1 et 1:33.4.

    Je ressens encore la marge de maneouvre pour taper les 1:32, mais pour ce coup le but était la prise de confiance.

    Je finis donc P10, un moindre mal.

  • On était dans le même practice d'ailleurs.

    Pareil pour moi, pas encore régulier pour me lancer en course. Sûrement ce week end.

    L'accélération après le dernier virage, j'arrive pas :bad3:

    Oups j'ai pas fait gaffe 😁

  • Aujourd'hui je vais me pencher sur les reglage pour voir si cela peut me permettre de grater un peu dans le chrono.

  • ce matin j ai essaye d adapter un peu le setup VRS, j etais pas confiant sur les freins, j ai juste change la pression de frein, et la le setup me va beaucoup mieux: Je suis bien plus constant et rapide. J ai un best en 1.31.4xx et un opti dans les 1.30.1xx. J arrive a enchaîner des tours en 1.32 low voir 1.31 high. Surtout je suis moins agressif sur les freins et donc je commet moins d erreur. Cet après midi je pense faire au moins une course.

    jej34 on vient de se croiser sur le practice il me semble.

    429051.png

  • Première course je me qualifié P3, gros carambolage au départ je suis au stand 30 minutes de réparation 😢

    Je retente une course tout a l'heure

  • Ben moi j'aurais mieux fait de ne pas rentrer...

    Déjà je suis dans le Split 1 avec des mecs a 7k dossard 22 sur 25...

    Je me qualifie p14, départ prudent comme d'habitude, premier tour de passe pas trop mal, mais dans le deuxième tour un gars me tasse un peu a la première chicane je pars a la faute et tout les concurrents s empilent sur moi... 1m45 de towing..... Je ne sais pas comment marche les réparations je repars quand le gars enlève la pancarte mais la voiture est encore cassée j'en oublie le pot limiter..... Je quitte.... On verra mais le sr et ir vont chuter en flèche...

    429051.png

  • a merde ça arrive !!

    j'ai réussi en fait a rentrée dans la session, je merde mes qualifs je part 23 et je fini 5.

    Comment tu fais pour savoir dans quel Split tu es?

  • pour le split sur la feuille de résultat du mets ta souris sur le split et tu as une fenêtre qui s ouvre avec la liste des splits, tu es dans celui qui a une étoile.

    Quand ça veut pas ça veut pas, en bref: Split 2 bon départ, 6eme, déconnexion..... je me reconnecte et fini 18eme..... dégoûté j avais 3s d avance sur le p7

    429051.png

  • Je me suis finalement relancé dans celle de 18h45 avec jej34 , Split 1 avec un sof de 2064, je suis dossard 19. La qualif se passe plutôt pas mal P6 en 1.33.919. le départ se passe pas trop mal et je commence a enchaîner les tours en p5. Je colle le p4 mais ne trouve pas l'ouverture, rapidement P1 et P2 partent a la faute et j'enchaîne les tours en P2.

    Je ferais une course propre jusqu'au dernier virage à droite ou je suis p3 car un des 2 premiers me rattrapait bien trop vite, l'autre suivait et dive dans le dernier droite du dernier tour et m'éclate, même si je dirais tord partagé car je n'ai pas bien conserve ma ligne. J'arrive a repartir en p5 pas si pire, même si le podium me rendait mes bras.

    429051.png