iRacing - IMSA SportCar Championship

  • Faut vraiment que je trouve pourquoi je mets autant de temps à rejoindre les serveurs ... C'est pas la première fois et c'est bien casse-couille de ne pouvoir faire qu'un tour de qualif ... quand j'ai le temps ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je viens de faire un test pour rejoindre un serveur Néerlandais en practice. 1 minutes 26 secondes pour rejoindre alors qu'il y avait 29 voitures sur le circuit.

    Lors de la course : environ 6-7 minutes alors qu'on était 35 pilotes ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bein oui, c'est ça qui m'énerve ... Ça vient peut-être de la localisation du serveur : USA, Australie et Pays-Bas :jecpa:

    Le nombre de voiture je pense pas, entre 29 et 35 voitures, je suis pas sensé passer de 1 minutes 30 à 6 minutes de chargement ... Je posterai un truc sur le forum officiel, on verra bien mais ça fait chier quand même

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je te réponds ici lludo ;)

    Tout d'abord merci pour ta réponse. Je vais tenter de faire ça sur une course de Rallycross ou d'Oval comme ça, si jamais je n'arrive pas à rejoindre la course, ça m'embêtera moins que si ça m'arrive sur une course Road.

    Si je comprends bien : je m'inscris à la course 10-15 minutes avant, 2-3 minutes avant je quitte le serveur de practice sur lequel j'ai été envoyé et j'attends que le serveur de course ouvre depuis le site web, c'est ça ? Si oui, comment savoir quand le serveur course à ouvert depuis le site web ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ton bouton vert "Join Practice" va passer en gris (Preparing session) et pour finir vert "Join Session" là tu peux rejoindre la course

  • D'acc, merci Darky j'essaierai ça alors ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • je viens de voir vos messages, oui c'est ça FloSimRace .. n'hésite pas à rafraichir ta page

    tu peux aussi t'inscrire à la race 1 ou 2 minutes avant l'heure de la course (tu rejoins juste un practice si tu veux tourner avant) ;)

    édit: tu peux aussi démarrer TradingPaints après, du genre entre les qualifs et la course pendant le warmup (ce sera toujours ça de moins à charger) :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (10 mai 2018 à 21:49).

  • lludo j'ai essayé tout à l'heure avec une épreuve de Rallycross ;) Je me suis inscrit 10 minutes avant, ça m'a envoyé sur le serveur de practice que j'ai quitté 1 ou 2 minutes avant l'heure de la course et j'ai attendu le "Join session" sur le site web. Ça m'a paru assez rapide mais à vérifier parce que j'ai jamais eu de problème en Rallycross. On verra la semaine prochaine en IMSA ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Arnros tu te serais pas sérieusement planter de topic ? :B Ça sera pas celui-là que tu cherches ? :hihihi:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go