iRacing - IMSA SportCar Championship

  • un tour embarquer de Gaëtan Mouda (Bam Hornet ) 1.43.825 Temp par défaut piste 35% on a du boulot :B par contre en 1.41.8 en Ferrari et en Ford Oo

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Il a précisé que ses 1'41"8 avec la Ferrari et la Ford ont été réalisés la saison dernière en Late Afternoon donc avec une température de piste plus basse. On peut pas comparé des chronos qui sont pas fait au même moment de la journée dans iRacing ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Mais c'est vrai que j'ai eu du mal avec la Porsche pendant l'Open sur ce circuit ... Je trouve qu'elle sous-vire vachement dans dans les virages mi-vitesse et les courbes rapides je devais vachement me battre comparé à la saison dernière avec la Ford GT

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • hier soir course catastrophe pour pas changer:LOL:

    Split 3/3 SOF 1286 28eme IR/38 Temp track 36.5 que des GTE

    en pratice j'ai claquer du 1.43 .7  :yes:

    Qualif : aucuns temps retenus :nerf: sur les 2 j'ai fait 1 offtrack :bad: donc départ en fond de grille P37/ 38 :rofl:

    Course : départ lancé ça cartonne devant je me faufile et gagne 5 places plus loin un blaireau manque son freinage me touche et TAQ :bad4: repart P33 .

    au fil de la course je remonte et double pas mal de pilotes et profiterai des sorties et accidents je pointe P20 à mi-course arrive les arrêts aux pits je me loupe le pit boy :yes: fais plusieurs manoeuvres 10 secondes de perdu +l'arrêt mais quel boulet :ninja: je repart toujours P20 ..

    il reste 15mn de course je suis P16 :yes: suivi du P17 arrive la chicane ma voiture ce met de travers et le gars de derrière me défonce :dingue: direction fracasser :rip: direction stand .

    11 mn de réparation :vache: impossible de repartir direction carrément nase :mur:  fini P26 :bye: à 15 mn de la fin j'était P16 avec 2 x je termine avec 9 x :dingue: .

    ça va j'ai pas trop morfler avec cette course catastrophe :prions:

    IR - 25 SR - 0.03 je referai une voir 2 courses entre aujourd'hui et demain en en espérant une course sans embûche :pardon: .

  • Dams la TUILE au rapport :hihihi: pas d'accidents ce soir youpi pas de qualif louper  :hola: mais un CRASH iRacing au 2eme tours :LOL:.

    soit quelqu'un m'a jeter un sort ou iRacing ne m'aime pas :hihihi: .

    Split3/3 - Sof 1139 - 18emeIR/35 - Temp piste 40.1 ° que des GTE

    Qualif : P15 - 1.46.684

    Course départ en évitant des accrochages devant je pointe P13 à la fin du 1er tour à moitié du second tour mon écran se fige Oo un panneau iRacing crashing ou une merde comme ça :dingue: et hop ça me renvoi sur la page des courses iracing :cut: du temps de rejoindre le serveur 5 bonnes minutes sont passer :mur: je reprendrais la course des stands avec 3 tours de retard P33 :mur: dégouter je ressort derrière le P18 P17 et P16 que je passerai au bout de 3 tours à mi course je suis derrière les P10 - 11 - 12 - 13 - et 14 que je suivrai jusqu'au pit qu'il feront avant moi .je fais mon pit en mettant moins de fioul mais de toute façon c'est mort j'ai 3 tours de retard sur tout le monde je profiterai des accidents et abandons je suis P22 et terminerai mes 5 derniers tours juste derrière le P10 qui était plus lent que moi :timide: . encore une couille dans le potage mais je minimise encore une fois la cata :/

    IR -20 SR + 0.16 4 offtrack

    en course que va me réserver la journée de demain :euh2::prions:

  • Une de mes courses de cette semaine . Bonne qualif , un spin en course m’enlèvera tout espoir de victoire .

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jayjay57 (2 juillet 2018 à 17:59).

  • kskj.gif

    Cette semaine 4

    Chevrolet Corvette C7 Daytona Prototype, Ford GT - 2017, Ferrari 488

    GTE, Porsche 911 RSR, Mercedes AMG GT3, Audi R8 LMS

    C7DP: 60%

    FGT7: 50%

    488E: 50%

    RSR: 50%

    MGT3: 45%, 5kg

    AR8: 45%, 30kg

    Class D (4.0) --> Pro/WC (4.0)

    Races every 2 hours at 45 past

    Afternoon

    3fqy.png

    6n2f.png


    kskj.gif

    mettez vos vidéos ou résumés de course ici :B

  • Jay,Jay, tu es équipé avec quels écrans ?

    Une vraie bagnole de course virtuelle, d'ailleurs on devrait dorénavant dire voiture de course virtuelle, vu le matos...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (3 juillet 2018 à 22:15).

  • ce soir course de 22h45

    Split 3 - Sof 1291 22emeIR/27 Track temp 41 ° :seul: que des GTE

    Qualif : P15/27 :timide: en 1.15.7 en practice piste 27 ° je tournais en 1.13.4 Oo.

    Course : départ prudent au 3eme tours je gagnerai 2 places +3 autres au 10eme tours , je pointe P10 à mi course arrive le pit ,je repart P13 à 5 tours de la fin je suis P9 mais ferai une erreur le P8 freine juste devant mon nez je par de travers au virage 1 heureusement que le P10 en me doublant me redresse la voiture :euh: .

    je passerai la ligne d'arrivée P11 dommage , mais avec 41 ° qu'est-ce que ça glisse j'avais plus mes repaires :rame: .

    résultat IR+ 33 - SR+0.02 pts Champ des figues :hihihi: 49 pts

    j'en referai une ou deux en espérant avoir une temp plus fraîche pour la pîste

  • C'est vrai que quand les courses sont en Afternoon, les variations de températures peuvent etre bien plus grande qu'en Morning ou Late Afternoon. Mais bon, faut se dire que c'est pour tout le monde pareil ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • kskj.gif

    Cette semaine 5

    Chevrolet Corvette C7 Daytona Prototype, Ford GT - 2017, Ferrari 488

    GTE, Porsche 911 RSR, Mercedes AMG GT3, Audi R8 LMS

    C7DP: 60%

    FGT7: 50%

    488E: 50%

    RSR: 50%

    MGT3: 45%, 5kg

    AR8: 45%, 30kg

    Class D (4.0) --> Pro/WC (4.0)

    Races every 2 hours at 45 past

    bbrq.png

    7b79.png


    kskj.gif

    mettez vos vidéos ou résumés de course ici :B

  • hier on a fait la soirée Training sur ce circuit et suis lent :timide: et pourtant j'ai un bon setup de Carlos Oliver qui tourne en 1.13.8xx avec les mêmes températures :euh2:je suis 3 secondes plus lent Oo j'ai du mal avec les 2 virages en épingle ou je perd beaucoup de temps d'ou la différence hier avec les autres de 1 à 2 sec plus lent :vache: .

    je verrai si en milieu de semaine je progresse pas je ferai l'impasse sur ce circuit :timide: .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.