iRacing - IMSA SportCar Championship

  • bienvenue dans notre monde, à nous pauvres rookies ..... :B:LOL:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Est-ce que tu gardes bien un filet de frein jusqu'à mi-virage ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • vidéo de comparaison de Nicky Thiim avec les 3 GTE sur le Philip Island . petit speach pendant les essais et à la fin :B pour les Anglophones j'ai pas tout compris mais...j'ai compris les grandes lignes demerder vous :LOL:ou cas ou j'ai mal compris je veux pas vous induire en erreur :B

    il est plus rapide en Ford 1.23.5 RSR 1.23 7 et Ferrari 1.24 .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cette semaine 6

    Chevrolet Corvette C7 Daytona Prototype, Ford GT - 2017, Ferrari 488

    GTE, Porsche 911 RSR, Mercedes AMG GT3, Audi R8 LMS

    C7DP: 60%

    FGT7: 50%

    488E: 50%

    RSR: 50%

    MGT3: 45%, 5kg

    AR8: 45%, 30kg

    Class D (4.0) --> Pro/WC (4.0)

    Races every 2 hours at 45 past


    mettez vos vidéos ou résumés de course ici :B

  • Salut les gens

    Je partage les setup plus tard dans la soirée

    Facebook : BAM Hornet

    Il y aura pas beaucoup de monde cette semaine sur ce tracé, à mon avis ;)

    1 : porsche

    2 : ford

    3 : ferrari

    :)

  • Moi aussi quand je faisais l'IMSA. Tes setups sont bien meilleurs (pour moi) que les VRS :+:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Et pourtant, ce circuit fait parti du championnat IMSA réel ;)

    :+: et la course réelle est le 21 Juillet

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    en plus des setup de Bam Hornet

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • À part durant les Opens, j'ai pas retouché à iRacing depuis le début de la saison 3 ... Je me demande si je vais reprendre un abonnement du coup ^^

    Viens faire l'Open de demain Darky, c'est l'occasion de tester avec une seule main :P

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Cette semaine 7

    Chevrolet Corvette C7 Daytona Prototype, Ford GT - 2017, Ferrari 488

    GTE, Porsche 911 RSR, Mercedes AMG GT3, Audi R8 LMS

    C7DP: 60%

    FGT7: 50%

    488E: 50%

    RSR: 50%

    MGT3: 45%, 5kg

    AR8: 45%, 30kg

    Class D (4.0) --> Pro/WC (4.0)

    Races every 2 hours at 45 past


    mettez vos vidéos ou résumés de course ici :B