AMS2 - XLI Grosser Preis von Deutchland (Mercredi 18 Octobre 2023, 20:00-23:00)

Date

AMS2 - XLI Grosser Preis von Deutchland

Mercredi 18 Octobre 2023, 20:00 – 23:00

Participants

6 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 18 octobre 2023 à 20:00
  • Ben35 a débuté un nouvel événement :

    Ben35
    8 septembre 2023 à 19:33

    692.png

  • J'ai déjà roulé le combo hier soir, il est vraiment vraiment plus facile que qu'Estoril 88. C'est même ... reposant.

    Mais en Vr j'adore l'impression d'avoir la tête juste à l'arrière des roues avant.

    J'aimerais trouver une image de la position exacte des pilotes de l'époque dans le cockpit pour adopter la même. La j'avais mis le petit saute-vent juste en dessous du niveau des yeux.... cette sensation d'avoir un moteur monstrueux derrière qui te propulse en avant est démente. Je deviens grave fan de mon casque je crois bien :siffle:

    587.png

  • Ca va être une course sprint de 30 tours , je sais pas si "reposant" est le bon terme :hihihi: , mais effectivement le tracé est moins technique qu'Estoril

    En tout cas , il n'y aura pas de stratégie pour les pneus , il n'y a qu'un type de gomme :B

    692.png

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • salut j'ai telecharger les skins f1 et procar la f1 c'est bien installer mais la procar ne s'installe pas c' est pourtant la meme procedure je pense si quelq'un a une idee merci

  • Maintenant j'installe les skins avec AMS 2 Content Manager , il suffit de glisser le zip dans le dossier et il y a rien d'autre à faire. Et quand t'en veux plus tu désactives , c'est vraiment pratique :+:

    Mais c'est bizarre ton pb car effectivement c'est la même procédure :euh2:SAUF QUE , le pack de skin F1 est dans un dossier "Automobilista 2" et le pack de skin M1 est dans un dossier "vehicles" , c'est peut-être la l'erreur , pour les M1 il faut copier le contenu dans le dossier "Automobilista 2" et pour le pack F1 il faut copier le contenu dans le dossier "common"

    692.png

  • Marc olivier , j'ai viré tout les skins que j'avais installé manuellement et maintenant je ne passe que par content manager , c'est beaucoup plus pratique à gérer. Je modifie juste le nom du fichier Zip pour qu'il soit plus clair , ca donne ca chez moi :

    Capture.JPG

    692.png

  • salut

    j'ai copié manuellement et j'ai pour les 4 voitures F1

    1 : 2 skins (lauda watson)

    2 : 2 skins aussi

    3 : 12 skins

    4 : 6 skins

    est ce qu'il en manque ?

    et sur la 3e F1 qui a l'air pas mal j'ai 2 retros enormes qui me montrent le ciel !

    on ne peut pas orienter les mirroirs ?

    pour la M1 j'ai 26 skins

    merci !