INFO - Raccourcis Firefox

  • Je rencontre un problème depuis environ une semaine ou un peu plus.

    Lorsque je clique sur un de mes raccourcis internet la première fois j'ai une page avec quasi rien, je ne vois que le logo Firefox au centre et une barre de recherche sous le logo. Je ferme la page et je clique à nouveau sur le raccourci ou un autre et là j'arrive à la page internet du raccourci.

    Vraiment étrange tout ça :euh2: , quelque aurait une solution pour ne pas à avoir à fermer la page et cliquer une deuxième fois sur le raccourci ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • j'ai pas ce problème avec mon stream deck perso :euh2: T'as vérifié qu'une MAJ a pas foutu le bordel dans tes raccourcis ou que les url ont pas été mis à jour ?

  • Sûrement après une mise à jour de Firefox.

    La première fois quand la page avec quasi rien dedans s’affiche il n’y a même pas d’URL d’affiché dans la barre d’adresse. Je referme la page et clique sur le raccourci à nouveau et là la page du raccourci s’affiche et je vois l’adresse URL du raccourci.

    Je suis en déplacement avec mon ordi portable, à mon retour je vais vérifier si ça le fait aussi sur mon ordi de jeux.

    Même Mozilla fonction mal , il ne conserve plus mes paramètres d’affichages.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (13 septembre 2023 à 13:55).

  • C'est résolu :yep: , mon ordi portable c'est un Apple et hier soir il y a eu une mise à jour, le problème venait d'une mise à jour précédente d'Apple et non de Firefox, résolu aussi pour Mozilla.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.