INFO - [VENTE] Ensemble Simucube 2 Pro + Simlab EVO 1 + Volant Cube control F-Pro + Pedalier Heusinkveld Sprint

  • Bonjour a tous,

    Je mets en vente tout mon materiel Simracing suite à l'arret de la pratique depuis octobre 2022 en raison de problèmes de santé.

    Voici la liste de materiel :

    - Chassis Simlab EVO 1 avec kit roulettes et kit heel rest. Le tout a été acheté en deux commandes en juin 2022 pour lesquelles j'ai toujours les factures.

    - Base direct drive Simucube 2 Pro avec son support de montage acheté en Aout 2022 (sur le site Simucube directement). La facture sera également fournie.

    - Volant Formula F-Pro de chez Cube controls acheté en Aout 2022 sur le site du fabricant. La facture sera également fournie.

    - Un Quick release Simucube coté volant acheté en aout 2022 sur le site Simucube. La facture sera également fournie.

    - Pédalier Heusinkveld Sprint version 2 pédales (pas d'embrayage) et sa base plate, acheté en octobre 2019. Pas de facture vu l'ancienneté de l'achat.
    - Siège baquet Sparco EVO 3 XL et ses équerres de fixations achetés en décembre 2019. Pas de facture vu l'ancienneté de l'achat.
    - Shifter TH8A jamais utilisé, encore dans sa boite d'origine. Pas de facture.

    Vous verrez sur les photos l'ensemble du matériel vendu avec les boites, accessoires et autres qui sont en ma possession.

    Pas d'envoi possible, je souhaite vendre l'ensemble en un bloc dans un premier temps. Le prix ferme est de 3900€ 3700€.

    Merci et bonne journée.

    Mise a jour 28 septembre : N'ayant eu personne d'interesse par l'ensemble du materiel je diminue le tarif global et je suis ouvert a une vente au details. N'hesitez pas a me contacter.

    6ou1.jpg">

    eg80.jpg">

    zmvi.jpg">

    jefy.jpg">

    gtno.jpg">

    z3w6.jpg">

    0e4i.jpg">

    rk18.jpg">

    u1eo.jpg">

    uhel.jpg">

    cloa.jpg">

    2lun.jpg">

    wmkl.jpg">

    y752.jpg">

    i7fj.jpg">

    zq9m.jpg">

    lsoe.jpg">

    poja.jpg">

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Fertan (28 septembre 2023 à 09:18).

  • Intéressé par le châssis et le siège en fonction du tarif si tu ne parviens pas à tout vendre en un bloc.

    Tu es d'où ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Merci pour ton intérêt !

    J'ai effectivement oublié de préciser dans l'annonce. Je suis a Strasbourg.

    Je reste sur la vente en bloc pour le moment mais je reviens vers toi si je vois que j'ai plusieurs demande de ce type pour different composants.

    Bonne journée !

  • Slt potentiellement intéressé par le F pro si délotage et suivant le prix.

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • moi par le DD et volant!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Bonjour à tous,

    Quelqu'un a-t-il déjà expédié un châssis complet et un siège ?

    Si oui comment ? Quel prix ? Pour quel châssis ?

    Merci d'avance.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • une blinde.

    Quand j'ai vendu mon châssis plusieurs demandes pour une expédition.

    Si tu part chez du Mondial Relay t'es déjà à 15€ de frais de port pour 2 profilé de 1200mm 40x80.

    Chez UPS pour un baquet il prenait 110€ de mémoire.

    Pour un châssis + siège faut facilement compter 200/250€.

    Après voir avec des transporteur "pro" mais pas certains d'économiser grand chose.

    522.png

  • je m'en doutais.

    merci pour vos retours Jack_7 e Patrice Virlin


    je passe mon tour Fertan

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Mon premier châssis profilé Motedis bien équipé (trop équipé) et donc bien lourd avait couté à son acheteur 90€ de frais pour l’envoi de trois colis de 20-30kg chacun avec dans l’un deux un pédalier Heusinkveld.

    Au début je ne voulais pas me faire suer à tout emballer mais le mec était motivé et prêt à payer et puis ça me prenait de la place donc c’est pas donné mais de particulier à particulier ce n’est pas déconnant non plus je trouve, j’imagine même pas le tarif en allant à la poste.

    RacingFR.com : Lachaussette - Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

    49988067598_ce56cbd4d0_t.jpg   51218329981_1616099aea_o.png  smiley322.gif