PCars2 - Bac Mono @ Sugo (Mercredi 15 Novembre 2017, 20:15 - 22:15)

Date

Project Cars 2 - Bac Mono @ Sugo

Mercredi 15 Novembre 2017, 20:15 – 22:15

Participants

8 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 15 novembre 2017 à 20:15
  • Rach a débuté un nouvel événement :

    Rach
    5 novembre 2017 à 14:11

  • Désolé, grosse boulette de ma part, mais la course aura exceptionnellement lieu Mercredi 15 (et non un jeudi) car on est tous en réunion Staff RFRO ce soir là.
    J'ai mis à jour la date (qui plus est tombe en même temps qu'une course sur RaceRoom :(

  • Pour ceux qui galèrent à avoir un setup, celui de Ranieri dispo sur le CLM est top !
    Faudra que je me penche dessus pour savoir ce que t'as fait pour qu'elle accroche comme ça.

    Après ya toujours le cul qui se balade, mais non seulement c'est rattrapable, mais j'ai en plus l'impression que certains virages passent plus vite si tu la fait légèrement glisser !

  • Je pense que sans la mettre en travers on peut pas être rapide, ceux qui font du drift vont être très avantagés puisqu'ils ont l'habitude de placer la voiture en entrée de virage bien comme il faut. C'est pour çà qu'en paquet j'ai peur qu'on ait des surprises :B il suffit de se louper une fois et çà part en sucette.

    356.png

  • J'ai pas l'habitude du drift. Du tout, mais elle, elle part de travers toutes seule, et si justement on ne cherche pas à combattre ces fameux travers, bah on se rend compte qu'elle garde bien sa trajectoire toute seule ! Donc faut la laisser glisser. J'ai enregistré en vidéo mon temps sur le CLM, je posterai ça vendredi

    • Official Post

    Désolé, grosse boulette de ma part, mais la course aura exceptionnellement lieu Mercredi 15 (et non un jeudi) car on est tous en réunion Staff RFRO ce soir là.
    J'ai mis à jour la date (qui plus est tombe en même temps qu'une course sur RaceRoom :(

    Gerval m'a gentiment demandé avant, pas de souci du moment qu'on ne perd pas nos habitués...:B

    Hein Ter Arvern :eclipse:

  • T'as échappé à la neige en Rx !!!

    Plus sérieusement, laissez la partir en dérapage toute seule, vous verrez qu'elle n'ira pas plus loin que ça avec son cul.

    J'ai remarqué que c'est surtout quand on lâche l'accélérateur brutalement en plein virage qu'elle part de travers. Faut juste être un peu plus souple