INFO - Supprimer programme qui utilise toute la bande passante

  • Le problème c est que je n'y connais pas grand chose...

    La j ai désactivé les MAJ pas de soucis niveau connexion ce soir même si je me demande si j avais pas des pertes encore...

    On va voir mais pas évident de savoir et ça m use

    553.png

  • T'as essayé ce que je mentionne ici ? RE: INFO - Supprimer programme qui utilise toute la bande passante

    C'est chiant à faire mais si tu veux trouver quel programme est à l'origine du problème ya pas 36000 méthodes. Après je garantie rien car je connais pas ce programme, je sais pas s'il permet de voir la bande passante utilisée par chaque processus, mais celui-ci ou un autre... c'est la méthode à utiliser.

    L'autre solution c'est de formater et faire attention à ce que tu réinstalles.

    Je suis pas sûr que ton problème vienne des MAJ Windows, ça a l'air un peu trop fréquent d'après ce que je comprends.

    Donc ça viendrait peut-être d'un autre programme, et potentiellement d'un programme que tu as installé.

    Tu as installé beaucoup de logiciels sur ton PC ? Ils viennent tous de sources fiables ?

  • Message de AlexandroGambl (5 décembre 2023 à 20:13).

    Ce message a été supprimé par D.Laurent: Bot ChatGPT (5 décembre 2023 à 20:44).