AMS2 - Open des Pilotes (Mercredi 4 Octobre 2023, 20:30-22:30)

Date

AMS2 - Open des Pilotes

Mercredi 4 Octobre 2023, 20:30 – 22:30

Participants

5 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 4 octobre 2023 à 20:29
  • après pas d'inquiétude, moi je me suis amusé à tester vite fait mais j'ai pas roulé 50 tours sur chaque combo.

    J'ai juste fait 3-4 tours max. pas de quoi fausser les chronos sur la soirée :LOL:

    Mais sinon j'avoue j'aime bien aussi les opens surprise total avec des combos totalement improbable :B

  • salut

    la 1ere course en BM était cool, la seule que j'avais essayé, environ 30 tours.

    la 2e je ne connaissais pas, je n'ai pas eu le temps de comprendre, ça ne m'a pas amusé.

    la 3e je n'avais plus envie.

    mais merci de nous proposer des opens dans différentes formules :+:

    il en faut pour tous les gouts.

    à mercredi, même si vos temps a jacarepagua pendant l'attente m'ont mis un petit coup au moral :siffle:

  • 1er La bm est sympa et finalement se prends assez facilement en main, mais ca m'a detruit le bras gauche :) Faudra que je baisse un peu le ffb globalement sur ce jeu.

    2eme La formula dirt c'etait amusant mais je part en vrac sur un saut et je tape un mur des le 2eme tour, suspension abimée et direction de travers, je fait la course avec en permanence le panneau qui me dit de rentrer au pit :)

    3eme , un peu comme les kartings, on cherche un moment comment rester sur la piste, puis quand on s'y est fait , ca change tout, on commence a chercher les temps, il aurait fallu etre un peu plus.

    Bonne idée avant le debut des course d'avoir le serveur ,non pas sur le combo du 1er open mais sur la prochaine course de championnat, comme ca on cumule soirée fun et entrainement pour la semaine prochaine.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bonjour,

    Bon j'ai laissé tombé hier soir

    Impossible de tourner avec la BMW. Soit c'était la voiture, soit moi. Ou plutôt les deux.

    Mais impossible de prendre un virage, mais dans les courbes légères de la ligne droite.

    Désolé

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • pourquoi pas, je te remercie evolm pour la proposition
    Tu pourrais faire ça quand en soirée ?

    j'ai un G29 qui semble bien configuré. ça allait avec la F-INTER juste avant

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • on va trouver un moment, pas d'urgence

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation