AC - Championnat MX5 @ Manche 5 (Jeudi 23 Novembre 2017, 20:00 - 22:00)

Date

Assetto Corsa - Championnat MX5 @ Manche 5

Jeudi 23 Novembre 2017, 20:00 – 22:00

  • alors qualif je prend la 2e place.

    course 1:bon départ je garde ma 2e places et me colle a Mark44 qui est un peu mou en début de course et je le passe asser vite dans le premier tour et me voila déja premier cool.mais c parce qu'il me prépare une petite surprise au 3e tours.il est vrai que je fais plusieur bétise et Mark44 revient sur moi et il lui prend l'envie de me faire l'intérieur dans le seule virage ou personne ne ce risquerais mais il est chaud :desmo:et il tante. c la que sa superbe mazda dernier cri décole,perd l'adérance et glisse gentillement sur ma belle couleur verte fraichement re painte depuis la derniére course.il me tape et m'envoie directe dans la pelouse:batte:.les 6 suivant ne demande pas leur reste et passe.je me lance donc dans la chasse au Lesun:B mais c déja presque trop tard.7e tours Astra nous fais une démo toupie mais juste devant moi,je plante sur mes freins et l'évite de justesse:swoon: et Waouu en profite pour repasser:swoon2:j'arrive a remonter a la 4e places et plus tres loin de mon ptit bouchon(Vinestro):B et c la que je choisi d'avoir un spasm dans le v1 apres la ligne droite des stands et bardaf c l'embardée:((me re voila 7e grrrr je repasserais Waouu pour la 3e fois :dingue: et finirais 6e.

    Course 2: grace a mes bétises je part du milieu de peloton,il faut que je passe le plus vite possible pour prendre le large et évite le retour de Lesun,Noard et Mark44 dit le kamikaze:mdr:

    chance pour moi je passe assez vite et comme dis la ligne au dessus je prend le large et a l'abri de tous retour:yes:

    A part encore un manque d'attention pour certain qui on bien failli m'envoyer dans le decore me suis quand meme bien amuser

    merci a tous les rescapés du mazda cup et merci l'orga;):+++:

    TrT Racing

    353.png

  • Qualif : 3eme une première pour moi :yes:

    Course 1: Je part plutôt bien mais pas assez pour empêché Lesun de me passé des le 1er virage je suis 4 et trois virages après je suis 2 héhé. Je resterai toute la course derrière sans pouvoir aller lui mettre la pression il est bien plus régulier que moi. je finirai quand même qu'a 7 dixièmes une bonne perf pour moi :yep:

    Course2: Bon départ je remonte bien des le début en passant entre les gouttes mais pas longtemps après je tape patjobar qui suite a une sortie de piste revient en plein virage en haut de la bosse, bien sur beaucoup moins rapide, et a cette endroit impossible de piler ou de changer de traj. :( Désoler je ne t'attend pas parce que pour moi je ne suis pas en tort (à voir avec les commissaires;))

    Du coup je repart assez loin, mais pas grave car il y a spit64:kaloo: avec qui j'ai passé le meilleur moment de la soirée, qu'elle bagarre trop bien:+:    

    Je termine 8 avec un mark44 a mes tousse qui a une roue près me passai devant :dingue:

    Bonne soirée Merci l'orga et tout les pilotes :++:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 19:02

    A changé le titre de la discussion du forum de “Assetto Corsa - Championnat MX5 Cup - Manche 5 (Jeudi 23 Novembre 2017, 20:00 - 22:00)” à “AC - Championnat MX5 @ Manche 5 (Jeudi 23 Novembre 2017, 20:00 - 22:00)”.