AC - Championnat MX5 @ Manche 5 (Jeudi 23 Novembre 2017, 20:00 - 22:00)

Date

Assetto Corsa - Championnat MX5 @ Manche 5

Jeudi 23 Novembre 2017, 20:00 – 22:00

  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    9 novembre 2017 à 18:41

    319.png

  • salut, petite question à tout ceux qui ont rouler sur New Jersey Motorsport Park . Votre vitesse de pointe au bout de la ligne droite ne vous semble pas diminuée depuis 1 jours ou 2 ? Car moi il me semble bien!! Peut être problème de mon réglage frein, Bo??

    Merci À +:?:?

  • ah oui, il est resté bloqué on dirait :?

    Du coup, est ce que vous connaissez une application qui donnerait les chronos des secteurs et le temps optimum svp? Un peu comme sur le hotlap quoi :euh2:

    MARK44

  • mes excuses à ceux que j'ai gêné quand j'ai fais ma belle bourde au début de chaque manche..

    pour être plus serein j'avais bien bossé la régularité sur le hotlap, j'arrivais à enchaîner des séries d'environ 30 tours bien en dessous des 1.12 , j'ai aussi fais quelques courses de 30 tours contre l'IA.. mais je suis toujours aussi nul en course!

    S'il n'y avait que moi de concerné, ça ne me dérangerait pas autant (je fais pas le champi pour gagner des points, mais pour passer de bon moments), mais là j'ai quand même bien handicapé Tuck, Waouu, Adnanso et probablement d'autres :/

    Vraiment désolé ce n'était pas du tout mon intention et je vais faire en sorte que ça ne se reproduise pas!

    Beaucoup trop d'impatience, pas assez de concentration et perte de tout mes moyens au début de chaque manche :euh::bad3:

    Je vais bosser ça aussi et il n'y a pas de raisons, tout va rentrer dans l'ordre :+:

    Merci pour l'organisation et bravo aux participants!

    Édit : j'ai même réussi à em.....der Spit en bout de ligne droite alors qu'il me laissait passer, je me suis emmêlé les pinceaux avec ma boite de vitesse:swoon2:

    MARK44

  • Soirée sympa de mon côté. Première course gagnée malgré des qualifs moyennes, sans rien faire d'autre que tenir Noard à distance, grâce à un départ correct et à la manœuvre kamikaze de mark44 sur Tuck (pour le chèque on fait comme on a dit hein :B). Deuxième course avec de bonnes bagarres avec Astra, puis Vinestro qui, non content de me bouchonner, tablait sur le retour d'astra et de waouu pour me compliquer la tâche. Le résultat fut que nous l'avons passé tous les 3 en file indienne au même virage :hihihi:

    Merci à Thomas pour l'orga :china: :china: et bravo aux finisseurs !

    KwRhkX6.png

  • Bah moi j aurai mieux fait de le faire comme j avais dit, mais bon ...

    Découverte du circuit ce soir à 18h30. Il est pas compliqué donc je vais rouler.

    Quasi au fond en qualifs: Normal.

    course 1: J avance pas, je fais des fautes, je fais un DT pas compté ( fait trop tot je pense), le refais, me prends un mur, échap ... et retour en piste voir si je peux améliorer quelque chose.

    course 2: Départ donc en pole, l impression d avancer mieux, mais çà dure pas. Au fil des tours je m étiole, fais des fautes et rétrograde régulièrement. Je retiendrai le seul moment sympa de la soirée, le temps passé en chassé croisé avec Noard. Et çà a duré un moment ! Sais pas s il a aimé mais moi oui, je pense que çà n a jamais touché. Pourtant parfois ....:euh:

    La suite: Fautes, sorties, DT, fermez le ban !!:B Je finis ... ben dernier pardi !!!

    Pour de bon, j arrète, la bonne volonté a des limites !! Je suis pas le loin de penser que j ai été marabouté avec cette voiture :hihihi: Je sais pas m en servir et n y prends aucun plaisir .......

    Dommage, j ai bien aimé ce circuit, rapide ...

    Bonne continuation à tous :)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"