AC - Championnat MX5 Cup @ Manche 4 (Jeudi 9 Novembre 2017, 20:00 - 22:00)

Date

Assetto Corsa - Championnat MX5 Cup @ Manche 4

Jeudi 9 Novembre 2017, 20:00 – 22:00

  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    26 octobre 2017 à 14:09

    319.png

  • oui oui c'est moi !! je vais souvent du coté de Donington user la gomme de ma mazda !!! :coucou2:

    ( trève de plaisanterie je regrette vraiment de pas avoir pu faire ce championnat avec vous, les combo sont vraiment sympas . )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Je viens d aller voir le serveur à Donington. Ben çà m a foutu le bourdon pour la journée cette atmosphère bien glauque où on voit rien.!!:/. Du coup j ai arrété pour aller rouler un peu au soleil en "off" !!:B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Branche le Post Processing pour voir quelque chose dans la grisaille.

    C est pas le truc qui à men' donné mettait une réverbération brillante, injouable, sur le pare brise ?? Si c est çà je l avais enlevé en effet, çà fait presque 2 ans je pense ...

    A Donington, PLP va largement s amortir ... Même sans avoir trop roulé d un tour à l autre je sais jamais si çà passe ou non ... et je suis pénible en 1 19 5...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • spit64 - Essaie ça : dans les réglages graphiques coche le post processing, desactive le motion blur, mets tous les réglages sur moyen ou bas, desactive les reflets (dernier onglet). Tu peux verifier après si tu as perdu en fps, mais avec mon vieux clou de PC c'est passé sans baisser la performance - et ça ne brille pas.

    KwRhkX6.png

  • Testé ce matin et en effet avec un serveur à nouveau glauque, j y vois bien mieux, tout est éclairci !!:+:. Par contre s il fait grand beau, j ai une image plutot trop claire, comme surexposée ... Ce serait donc bien d avoir la météo avant la course ...:B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • J'ai mis la météo aléatoire pour le hotlap, histoire de varier les plaisirs :B. Pour la course, je remettrai grand beau vu que vous n'êtes pas adeptes des charmes du climat britannique... :eclipse:

    319.png