EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • Avec une bonne config mais un vieux casque (rift cv1), j'ai un rendu plutôt bon en vr sur ce WRC.

    Par contre j'ai enlevé le dlss car c'était flou-baveux, mais il faut peut-être jouer sur le curseur de netteté. Et j'ai modifié le fichier engine.ini pour diminuer la luminosité du décor, sinon c'était tout blanc au soleil.

    Il y a quand même pas mal d'option de confort. Je trouve juste dommage que, comme dans Dirt 2, on soit obligé de choisir entre la vue bloquée sur l'horizon ou sur le cockpit, sans compromis entre les deux.

  • 5/ ramener une bassine de la cuisine :gerbe2:

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • oui, je vais me la mettre sur l'oreille ..........

    ca, j'ai bien compris ! ! ! ! !

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :pardon:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Je viens de voir que dans le dernier patch, il y a un ajout de télémétrie :

    Simhub va-t-il prendre en compte ces nouvelles infos?

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Oui sur une prochaine release

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Cool!

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Testé vite fait ce soir... alors oui c'est moche en VR mais y a pas que ça, j'ai pas trouvé de réglage de FFB satisfaisant pour l'instant et pas réussi non plus à assigner ma boîte en H, ça me dit sans arrêt que j'ai des dommandes en doublon alors que je sélectionne pas la même vitesse :-:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci je testerai ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • plus precisement ULTIMATE RALLY FFB de Luke Small dans les presets de True drive

    regardes bien le GAME SETTING des differents jeux dont EA WRC ! ! :++:

    bon cherchage et bon courage !

    moi, ca me va bien, pas compliqué , fin , bien ressenti, bonnes nuances subtiles !

    dans Setting, de simucube, j'ai mis Centering Strength a 6% :yep:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Parmi les 2 - 3 petites choses qui me chagrine sur ce WRC, je ne reviendrais pas sur le FOV que je ne trouve pas très bon sur triple écran et différent pour chaque voiture ,

    Existe t-il une solution pour désactiver définitivement le fantôme lorsque l'on joue en contre la montre? la seule solution que j'ai trouvé c'est de le désactiver manuellement juste après le départ de la spéciale.

    Autre chose qui me chiffonne c'est de ne pas pouvoir quitter une spéciale avant que le compte à rebours ne soit fini :/

    Et dernière petite chose qui me chagrine, le menu qui se trouve en bas de l'écran et qui est caché partiellement par mon volant :roll:

  • cette logique de robot a l'Intelligence Artificielle, pour les menus ! ! ? :etoiles:

    Un coup , Echapp, un autre coup, faut aller sur Quitter et faire OK .... etc.........:siffle:

    N'importe nawak ! blaireaux d'englishs :S

    pour le fantome, tu vas , (avant l'es) sur "apercu de l'epreuve" et tu fais sans fantome

    mais c'est vrai que c'est pas logique , ca a chaque fois ! !

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (4 mai 2024 à 16:06).

  • ah bon, et en championnat, on peut pas faire d'autres classes que WRC 1 , 2 ou Junior 3 ? ?

    mmmm glurppp ??? :?

    Et impossible de faire leurs " Moments " ! ca bug a chaque fois, retour bureau ! ! pfffffffffffffffffffffffffff

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • BON , finalement, c'est vraiment ... REGALADE .. ! :banane:

    abstraction de toutes ces imperfections (on dira que ca va s'arranger au fil des updates ) !

    la conduite est vraiment un kiff, de ouff

    d'ailleurs , j'y retourne dans la foulée .. ACTION .. :greeze:

    :nico:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • merciiiiiiii , vais essayer ca, ttes les voitures ? aux 4 differentes saisons ? ? ? ? mmmhhhh ! ! ! :+++:

    le programme de ma journée decouverte! merci Mr Boris81:++:

    ,

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Mouaih , interressanr pour les 4 saisons et les meteos differentes ! encore des plus :yes:

    bien que je prefere la conduite a la programation fastidieuse de service administratif ! ffffffffffffff :wc2:

    bon allez , positivons ca fait des plus plus plus ........... OK :+:

    Ca me demenge encore plus de prendre un simu dinamik , genre Prosimu 3M SV ! GRRMFFF ! ! hihi

    ce que je sens dans le volant, transfert de masse, defauts de route , pneus ............ EXCELLENT :houra:

    les infos y sont ! ! un regal , meme sur tarmac ! VERY GOOD :yep:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Merci je testerai ;)

    alors Sir Vmax ? tu as essayé ce Ultimate ? moi je deviens addict de ces reglages FFB :siffle:

    vraiment trop bon ; ce ressenti subtil, les flancs des pneus qui semblent s'ecraser , quand tu vas a la limite dans les appuis ! .. EXCELLENT ! :greeze:

    difficile d'exprimer ca par ecrit ! les temps (accessoires) je m'en tape un peu :trinque:

    mais .. QUEL PLAISIR ! ce jeu (avec ce Simucube réglé ultimate) remonte a bloc dans mon estime :bravo::+:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (7 mai 2024 à 19:57).