EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • Alors c'est que tu regardes pas bien.

    me doutais bien que t'allais réagir :B
    Arf sinon, ba je crois bien que je vais craquer lol , vos arguments m'ont eu. J'hesites a prendre sur steam ou ea, sur ea avec instant gaming il est 10€ moins cher a 39.90. Mais j'anticipe la vr, et avec mon quest la version steam peut etre un meilleur choix.

  • Sur instant gaming, c'est uniquement la version EA

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Sur instant gaming, c'est uniquement la version EA

    oui c'est cela, a 39.90, sinon sur steam il est a 49.90. Pour la vr, steam est mieux géré avec le quest
    Heureusement qu'il le sorte pas tout de suite en vr vu qu'il n'a pas l'air d'etre super bien optimisé. (et ca laissera le temps coté tarot, aux cartes graphiques de descendre un peu)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par driven (19 novembre 2023 à 13:10).

  • Salut. Je suis sur EA application et je cherche désespérément à prendre une photo soit d'une image REPLAY soit d'une livrée à partir de l'éditeur de livré en mode photo.

    Pour ceux qui sont sur STEAM : F12 ok...Mais sous EA application je sèche. Merci de votre aide.

    Toute l'étendue du savoir est dans le partage !

  • Hello les gars , est ce que vous avez encore ce bug niflant des sauvegardes de setups remis a zero ? ? :bad4:

    Merci de me rassurer si c'est general , ou si je suis le seul ! :(

    ca me degoute d'y jouer ! :gerbe2: toujours en train de refaire ces setups ! trop chiants :-: :wc2:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Pareil..........................et c'est depuis la bêta :roll:

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Citroën Xsara WRC vs Subaru Impreza 2001.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hello les gars , est ce que vous avez encore ce bug niflant des sauvegardes de setups remis a zero ? ? :bad4:

    Merci de me rassurer si c'est general , ou si je suis le seul ! :(

    ca me degoute d'y jouer ! :gerbe2: toujours en train de refaire ces setups ! trop chiants :-: :wc2:

    Salut,

    Comme sur F1 23, sur mon G29, le FFB qui disparaît en course, sans raisons apparentes...

    Bug toujours pas corrigé depuis la sortie du jeu...

    Du coup je ne touche plus au jeu...

    Les Maîtres du Code qu'ils disent... :bad4:

  • :siffle:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je trouve la plupart des caisses conduisibles et performantes sans set up.

    De toute manière, le beug ne donne pas envie de passer du temps la dessus.

  • Salut. Je suis sur EA application et je cherche désespérément à prendre une photo soit d'une image REPLAY soit d'une livrée à partir de l'éditeur de livré en mode photo.

    Pour ceux qui sont sur STEAM : F12 ok...Mais sous EA application je sèche. Merci de votre aide.

    Est-ce que ma demande va finir noyée dans le fil de la discussion ou personne n'a de réponse ? Merci.

    Toute l'étendue du savoir est dans le partage !

  • Non mais c'est une question sur un problème particulier si tout le monde fait pareil c'est sûr que tu as peu de chances d'avoir la réponse en plus de rendre le topic pénible à suivre ;)

    Pilote RFRO

  • Ah mince tout s'explique alors pour mes temps! :hihihi:

    D'ailleurs, dans le "Classement mondial", quand quelqu'un utilise un setup, c'est indiqué ou pas ? Nos temps sont comparés avec eux ou pas ? :euh2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit