EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • C'est vrai que la vue capot est la plus proche pour mieux prendre les infos sinon vue cockpit rapproché sans volant, c'est pas mal aussi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ca pourrait vous intéresser aussi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Et au fait sur Monté-Carlo vous avez encore des plantages ou vous avez une solution ?

    On trouve des gens pour qui ça marche mieux en se mettant en vue extérieure, d'autres quand ils baissent les détails du sol etc..

    HELP - Crash in Monte Carlo Rally
    Whenever i play Monte Carlo, the game crashes after about 2 minutes into the first stage:    Here is the crash report:  …
    answers.ea.com

    J'ai pas encore essayé tout ça vu qu'à chaque fois il perd la calibration du volant, pour l'instant j'évite le MC.


  • Non, truedrive c'est uniquement pour SC2

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • je sais meme plus d'ou je l'ai eu, ce logiciel ? peut etre par Granite Device ? :?

    mais ce "true drive" est pas mal , pour avoir des FFB fait par des types inconnus ! :++:

    moi , j'utilise un "Ultimate... je sais pas koi ! mais ca me va tres bien , aussi bien sur asphalte que sur gravier , c'est plus ou moins réel !

    apres, faut modifier a peine sur le ffb du jeu

    :+:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (4 décembre 2023 à 19:46).

  • Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un a trouvé un réglage intéressant pour simucube 1 sur EA WRC ?

    Merci d'avance.

    Salut , je peux te donner mes reglages si tu veux (mige 30 ) ? par contre je te fais des screens demain , j arrive du taf là

    il y a surement mieux , mais perso ça me convient

  • True drive est le nom du logiciel qui anime le SC2 (le volant + moteur)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • a tester pour le triple

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • je n'ai que très peu joué à ce jeu

    ma modeste contribution

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • L'école de rallye utile ou pas ??

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Rapide retour sur les premiers tours de roue:

    - visuellement ce n'est pas si mal mais pas mal de freezes légers

    - audio : le copilote devrait se réveiller avant de monter dans la voiture... sans parler du timing bizarre. Les sons de la voiture sont comme étouffés ?

    - contrôle : j'ai un souci... Impossible de configurer mon shifter TH8RS comme frein à main. Quand je l'affecte ça crée un doublon avec les palettes du volant :/ j'ai raté quelque chose?

    - contenu : il me manque clairement les défis quotidiens/hebdomadaires. Comment peut-on se comparer avec le monde entier? j'ai fait du contre la montre mais seul mon temps apparait.

    Je n'ai testé qu'une voiture sur une seule ES donc peu de recul mais une sensation de pilotage un peu étrange, comme dans de la ouate!

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King

    Message modifié 1 fois, dernière modification par david42fr (5 décembre 2023 à 17:56).