EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • en attendant demain histoire de tester tt ça en réel plus qu avec les biscoteaux de Jardier :nerf: ,

    me suis pris la sp Elva en Estonie , un peu exité du soir , seulement 165 eme , bon a la fois pas encore mangé , on peut considérer dopage apero :hihihi: mais quand mm 25 secondes ça me parait beaucoups ...

    après , comme le disait Franconen dans l une de ses vidéos , c peut etre juste qu ils sont bien plus rapide que moi devant :shy:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Moi j'ai entendu dire que Franconen ne serait même pas humain.... Après je dis ça je dis rien... :pp

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    c est vraiment super beau , espérons qu on aura pas les retours bureau comme au MonteCarlo ...

    dl lancé , 5.9 go

  • Ça te le fait à chaque fois? J'ai du avoir 2 ou 3 crashs maxi au MC et quand je relance pas de problème :euh2:

    non pas a chaque fois , mais là juste apres maj , 1 er test ou je disais , plantage , du coups j ai changé de sp après ...

    je retesterai , ça passera surement mais du coups je roulais plus au MC sur certaines sp , d autres sp passent mieux j ai l impression , certaines 0 retours ...

    j ai un autre bug qui n est pas resolu aussi , je suis bloqué au niveau 20 depuis qq jours :euh2:

    et pour l instant aucun classement sur le nouveau rally , c est marqué " échec connexion ", pas tres grave non plus , en tout cas pas de plantage pour l instant sur 1 sp en europe centrale , il va me plaire je pense celui la :+++:

    j ai fais 3 reglages différents , je vais aller voir si ce bug est resolu déja , ça c est important :oui:

  • J'ai fait la mise à jour : Tous mes réglages périphériques avaient sauté.

    Obligé réentendre Franconen criait dans mes oreilles pour régler le FFB :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    (ceci est une boutade, j'aime bien tes vidéos, faut juste les lancer avec le volume au mini puis le remonter progressivement pour pas percer la membrane :LOL:)

  • le "cache" , c'est bien la memoire vive qui y a dans les barrettes de ram ? ? ? :oui:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Bon bein je crois que les micros saccades c'est pire qu'avant...

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Les pénalités sur le leaderboard ne valent pas dire grand chose puisqu'il y en a où c'est du bug. J'ai déjà eu 10sec de pénalité affichées sur mon chrono, qui ne se pas décomptées, et je n'avais pas pris de pénalité en faisant la SP.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KKFbe (14 décembre 2023 à 18:52).

  • Pour moi cette update c'est tout du bon, plus de plantage dans Monte-Carlo, et surtout, surtout, on peut de nouveau écraser les commissaires à la fin de la spéciale comme dans DR2 !